begin process at 2010 03 22 04:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

JavaScript sur safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JavaScript sur safari

mercredi 22 septembre 2004 à 11:56:05 | JavaScript sur safari

Thundrax

Hello,

Je suis entrain de faire une appli web, alors évidement je suis entrain de test sur différent navigateur.
J'ouvre un popup d'une fenêtre formaté en vue d'une impression.

Alors mon problème se situe au niveau d'une banal fonction javascript :
onclick="window.print(); Etant novice a tout ce qui touche un mac, je me suis dis que ça venais de la config du browser qui bloque les javascript mais alors pourquoi ouvre t'il mon popup ?

Si qqun pourais m'expliquer pourquoi et comment résoudre mon problème.
mercredi 22 septembre 2004 à 14:08:40 | Re : JavaScript sur safari

zegnoo

salut, il me semble que la méthode window.print n'est pas implémenté sous MacOs ( c'est sur pour IE ).

tu dois pouvoir le vérifier en faisant
if(window.print)
{
// ça marche
}
else
{
// il faut cliquer sur le bouton du navigateur
}

Cette discussion est classée dans : ouvre, javascript, popup, safari, entrain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para Help !!! problème ouverture popup sous mac !!! [ par castorpower ] Bonjour ! Voici mon problème : j'ai fais un site où jouvre une popup. Elle s'ouvre aux bonnes dimension partout (ie, netscape, mozilla, linux....) mai javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je Plusieurs animations dans un meme popup [ par andybag ] Bonjour tout le monde   Question d'un débutant qui s'interroge sur les possibilités offertes par l'association flash/javascr javascript, formulaire, et popup [ par manu47 ] Salut a tous, je suis tous nouveau dans le javascript (un naab ;)) et j'aimerai creer une popup qui me rempli un formulaire dans une page principale. popup qui ne s'ouvre qu'une fois [ par toutkado ] Bonjour,j'ai un Script Son action consiste a ouvrir un popup une seul fois par session par la mise en place d'un cookie. le but etant que la popup ne [Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv ouverture popup [ par jimmypage64 ] Bonjour je connai pas grand chose au javascript et je voudrai savoir si ya pas d'autre moyen que le javascript pour ouvrir une popup (pour une fenetre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales