begin process at 2012 05 29 14:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame

lundi 10 mai 2004 à 17:55:36 | javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame

bertrouf

Bonjour,

J'ai une fonction sur un fichier.js,
Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu du paramètre ("page").

function script() {
win = window.open("","","scrollbars");
win.document.write(page);
}

Tout va bien, sauf que je voudrais que la page s'écrive dans ma frame active ("main"), et non pas dans une nouvelle fenetre windows.

J'ai essayé 'document.write(page)' , sans spécifier une nouvelle window, mais ça me renvoie une erreur.

Quelqu'un a une solution ?
bertrouf
mardi 11 mai 2004 à 10:06:29 | Re : javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame

bertrouf

Il fallait spécifier le nom de la frame ici :

win=window.open("","main","scrollbars");

Par contre, il faut dans ce cas faire une seule fois l'affichage, impossible d'utiliser plusieurs fois :
win.document.write(unmorceaudelapage)

J'ai pris une variable dans la boucle :
affichage=affichage+page;
et en une seule fois, j'affiche :
win.document.write(affichage);

et ça marche.
bertrouf

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, page, frame, séparé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w Position de la souris dans une frame [ par ZeKillerWhale ] Bonjour à tous, je débute en Javascript et j'aurais besoin de connaître la position du curseur du client dans la page de cadre en ouvrant une fonction Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ] salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe Chargement d'un fichier local via javascript [ par Billybobbonnet ] Salut,Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charger da Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales