begin process at 2012 05 29 14:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

(javascript) string replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(javascript) string replace

samedi 16 décembre 2006 à 14:44:16 | (javascript) string replace

jeffwow

Membre Club
Bonjour.

Ma question paraîtra surement très simple à certains d'entre vous (enfin je l'espère).

Je vous mets d'abord mon code.  Dans le head de mon site:

function validation(Login,Motdepasse)
{
var Log = Login;
Log = Log.replace("@","%40");
var url = "ftp://" + Login + ":" + Motdepasse + "@monsite.com";
window.open(url);
}

Et dans le site (évidemment remplacer les [] par des <>):

[form name="login" method="post" onSubmit="validation(log.value,mdp.value)" ]
   Entrez votre Login:
    [input name="log" type="text" value=""][br /]
   Entrez ce mot de passe:
    [input name="mdp" type="password" value=""]
   [input type="submit"]

D'emblée je vous entends déjà me parler de sécurité, mais ce site est destiné à un Intranet.

Ça fonctionne quand je ne replace pas le @ par %40 mais aussitôt que j'essaie de remplacer, de 1 ça ne remplace pas, de 2 ça ne fonctionne plus.

Mon problème est donc comment remplacer @ par %40.

Merci
samedi 16 décembre 2006 à 15:00:40 | Re : (javascript) string replace

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

plusieurs choses...   et rien à voir avec @ ou %40 !

__ syntaxe url :
ftp://login:mot de passe@ftp.adresse du FAI/   
__ log.value,mdp.value ?
      document.login.log.value,document.login.mdp.value  probablement
__ pas regardé le reste...

Cordialement          Bul       [
mon Site ]       [ M'écrire ]
samedi 16 décembre 2006 à 15:24:30 | Re : (javascript) string replace

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
malgré tout, j'ai omis de préciser :
     tu remplaces dans log et tu utilises Login.

Cordialement             Bul          [mon Site]    [M'écrire]
samedi 16 décembre 2006 à 21:00:13 | Re : (javascript) string replace

jeffwow

Membre Club

Merci :) Des erreurs idiotes parfois

Cette discussion est classée dans : site, login, log, replace, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j Suppression login et password [ par daniel05 ] Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce site et en même temps trés tres debutant en language HTML. Voila mon probléme, j'ai un site internet sur lequel Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!! [ par cybervore ] Bonjour à tous ! Je suis un réel nul en Javascript  et j'ai sérieusement besoin de votre aide. <IM gerer une liste ? [ par Noir Desir ] Salut à toutes et tous Je suis un p'tit nouveau sur le site qui donne l'impression d'un puits sans fond !!! sur le plan de l'utilité ... CQFD ! Je sui Fenetre [ par mehdisfr ] SalutMond index c'estJ'ai un formulaire  &n Changer la couleur du site (coockie) [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arriere p DOCUMENT.WRITE [ par tonytruand ] Bonjour à tous!,J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas tout. j'ai fait en javscript un petit support de recherche.Le principe : j'ai une ba login [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes utilisateurs modifierontmerci de me dire comment faire une page login,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales