begin process at 2012 05 29 14:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Javascript + SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript + SQL

mercredi 13 février 2008 à 15:52:00 | Javascript + SQL
'); echo(''); echo(''); } echo('

Xmemy

Bien le bonjour à tous Je dois développer un petit site internet pour l'entreprise où je fais stage, et je rencontre un petit problème avec un code javascript et plus particulièrement avec la requête SQL que j'inclus dedans. J'ai donc un javascript qui me permet de faire un défilement automatique du texte de bas en haut. Dans ce javascript qui sert à faire défiler des nouvelles, il y a une chaine de caractères (120) qui provient d'une base de données qui provient d'un textarea. J'ai remarqué quand quand ma chaine de caractères comptait des
l'affichage de mon javascript plantait complètement.J'imagine qu'il doit y avoir d'autre problème dans le genre. Avant de mettre la chaine de caractères dans ma base données, je lui applique la fonction "nl2br" Donc comment dois je faire pour réussir à faire fonctionner ce JS ? //Le script ------------------------------------------- //page qui fait afficher '); while($donnees1=mysql_fetch_assoc($reponse1)){ echo('
'.$donnees1['titre'].'
'.$donnees1['previsu'].'
'); ?> D'avance un grand merci à tous pour votre aide
jeudi 14 février 2008 à 11:36:46 | Re : Javascript + SQL

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

le problème se situe dans le résultat de ta query !
Pour mieux t'aider, montre nous le code html résultat de la page et non celui coté serveur !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
jeudi 14 février 2008 à 11:47:43 | Re : Javascript + SQL

Xmemy

à force de faire des recherches, j'ai réussi à cerner le problème. le problème ne vient pas du tout du code en lui même mais bien du résultat de la $query. Il faut donc que j'arrive à formater la chaine de caractères pour quelle réponde à la syntaxe du javascript. Pour le moment j'essaye ceci mais sans grand résultat je dois dire. $cutted=substr($_POST['contenunew'], 0, 115); $addpoint=$cutted.".."; $addbr=nl2br($addpoint); $format=ereg_replace('
', '\n', $addbr); $previsu=addslashes($format); tout ce qui est au dessus du ereg_replace fonctionnent correctement, j'ai l'impression que c'est le addslashes qui ne fait pas correctement son travail, en effet quand je regarde dans ma base de données je peux voir que les ' et " ne sont pas échappé.
jeudi 14 février 2008 à 14:44:12 | Re : Javascript + SQL

bultez

Membre Club
Bonjour,
    >>j'ai l'impression que c'est le addslashes qui ne fait pas correctement son travail
       tu dois n'avoir aucun doute la dessus : addslashes fonctionne sans aucun bug.

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 14 février 2008 à 15:45:37 | Re : Javascript + SQL

Xmemy

Bonjour, Elle marche correctement jusqu'au moment ou je veux insérer la chaine de caractère dans ma base données. A ce moment là, quand je regarde dans ma base de données il n'y a plus aucun slash... $titre=htmlentities($_POST['titrenew'], ENT_QUOTES); //LA PREVISUALISATION $cutted=substr($_POST['contenunew'], 0, 115); $addpoint=$cutted.".."; $addbr=nl2br($addpoint); $format=ereg_replace('
', '\n', $addbr); $previsu=addslashes($format); //LE CONTENU $contenu=nl2br($_POST['contenunew']); $contenu2=addslashes($contenu); $query8="INSERT INTO news(titre, contenu, previsu) VALUE('".$titre."', '".$contenu2."', '".$previsu."')"; $reponse8=mysql_query($query8) or die ("La requête \"$query8\" n'a pas pu s'exécutée"); Je ne vois pas du tout pourquoi je n'ai plus de slash dans ma chaine :S

Cette discussion est classée dans : javascript, function, document, cmarquee01, cmarquee02

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha envoi d'un form [ par laurent98 ] comment changerla propriete "action" d'un formje fais :function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.submit(); fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible un javascript ça va deux ça va plus [ par palmon ] bonjour je suis en panne. Pour changer la couleur d'un texte donné j'ai ce qui suit : // Texte en couleurs variables function initArray() { this.len multicalque pour image [ par shrogs ] bonjour voila j ai un probleme je veux faire apparaitre et disparaitre des calque d image mais le hic c est que je ne sais pas pourquoi ca ne marche p question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150 Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b pb javascript popup image [ par kobeenforce ] Diaporama //prechargement des miniatures var tabmini = new Array;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales