begin process at 2012 05 29 14:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Javascript sous mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript sous mac

jeudi 6 juillet 2006 à 09:42:47 | Javascript sous mac

hasen

Bonjour a tous, Je developpe un site sur un mac et je veux utiliser une petite fonction toute simple permettant de verifier si les champs de mon formulaire ne sont pas vide, mais ca ne marche pas... Pourtant il me semble que le code est bon. Javascript : et le code html : (dans une balise bien entendu...) Alors peut etre qu'avec Safari (le navigateur web de mac), le javascript ne marche pas, je ne sais pas... Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci d'avance. Hasen
jeudi 6 juillet 2006 à 15:22:43 | Re : Javascript sous mac

bultez

Membre Club
bonjour,
   et cette fonction marche avec d'autres navigateurs
   et/ou sous d'autres systèmes ?
   parce que si ce n'est qu'un "bête contrôle"
   de champs remplis ou pas : pas de raisons (?!?)
cordialement   Bul   
Site
jeudi 6 juillet 2006 à 17:02:33 | Re : Javascript sous mac

hasen

En fait c moi qui ai pas fait attention, g oublié de mettre le mot "function" avant ma fonction et comme ca ne met pas d'erreur avec javascript, ben je n'est rien vu. Maintenant c'est rectifié et ca marche d'enfer. Merci qd mm de t'etre interessé a mon probleme.

Cette discussion est classée dans : javascript, code, mac, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code javascript ne marche pas [ par sb38 ] Bonjour, Je suis un gros débutant en javascript. J'ai fait un script qui fonctionne tres bien sur une machine avec xp et ie compatible MSIE 6.0 Par co puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai débutante-intégrer du javascript dans du html [ par tcia ] bonjour,j'ai trouvé un code source sur ce sitewww.javascriptfr.com/code.aspx?id=15751j'aimerais l'intégrer à du code html. j'ai donc plusieurs questio Javascript et Firefox [ par sylvaiiin ] Voilà mon problème : J'ai télécharger un menu déroulant en javascript 1.2. Il se déroule bien sous IE mais ne se déroule pas sous firefox. Est ce un p Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java le javascript... [ par fubullrot31305 ] salut tout le monde ! voila, j'ai trouver ceci en prenant le code source d'une page :     & Class CSS dans code javascript [ par micfont999 ] Salut à tous, voila j'ai un piti problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin..Peut être très simple mais pas pour moi :)En fait j'ai un cs Utilisation d'une variable javascript dans un code PHP [ par bonjovi51 ] Bonjour à tous, En fait, je ne savais pas si je devais poster ce message dans la section javascript ou bien PHP.Bref, mon pb est de comparer une varia taille de calque [javascript] [ par KrioKK ] Bonjour tout le monde, comme je ne pouvais pas personnaliser la barre de defilement sous Firefox, j'en ai fait une en DHTML. Le principe de base est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales