begin process at 2012 05 29 14:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Javascript : simuler un OnBlur sur Div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript : simuler un OnBlur sur Div

mercredi 13 avril 2011 à 17:36:54 | Javascript : simuler un OnBlur sur Div

patsherbrooke

J'ai conçu une combo box en javascript à l'aide de div pour l'input box et la liste déroulante.
Mon problème est de simuler un Onblur sur une div afin de gérer les fermetures de la liste déroulante lorsque le focus est perdu. Je sais que le Onblur ne s'applique pas aux div mais je me demande si on peut le simuler par un autre artifice.
Le but est de traiter la fermeture de la liste déroulante lorsqu'un focus est donné sur un autre objet tel que une iframe, une window, un champ de formulaire, une autre div,...
Le code que j'ai conçu fonctionne sous Chrome, Safari, Firefox mais ne fonctionne pas sur i.e. et opera. La partie qui ne fonctionne pas est la suivante :

document.onclick=click_check;
window.onblur=click_check;

Un grand merci à celui qui pourra m'aider !!!
mercredi 20 avril 2011 à 03:37:57 | Re : Javascript : simuler un OnBlur sur Div

jdmcreator

eum... pourquoi ne pas appliquer le "onblur" au champ SELECT ?

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : javascript, liste, div, simuler, onblur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition d'une div au moyen d'un rollover sur une liste ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je souha positionnement de bloc DIV [ par EvO_blue ] Bonjour, voilà, disons que je suis webdesigner amateur, et j'aurais besoin de savoir s'il est possible de fixer la position d'un bloc par rapport à Liste déroulante Javascript [ par nonos5757 ] BonjourJe souhaite modifier le style et en particulier remplacer la fleche par une image d'une liste déroulante.Le standard n'a rien de bien personnel comment afficher 10liens /pages avec javascript [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai une liste de 50 résultats et je l'affiche sur ma page web avec innerHtml de javascript mais ce que je veux faire c'est partager cette li Problème avec meun déroulant en Javascript [ par Octocat ] Bonjour à tous, je crée actuellement un menu en Javascript du même genre que le site Spartoo. Grossomodo, c'est différents onglets, on lorsqu'on pass getElementsByClassName [ par projer ] Bonjour, je me mets doucement au javascript et j'ai besoin d'avoir par dessus mon image une div transparente contenant du texte et centrée en hauteur page dynamique - javascript et servlet [ par sipatsymasaka ] Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos réponses. Je crée un div dynamiquement en javascript: genre [code=js]newdiv.innerHtml[/code] et je n'arrive a r Récuperation d'une variable de javascript via php [ par smahaneAAI ] salut tout l monde! bon j'ai un formulaire en php qui contient 2 listes de sélection: là: dans la 1ere liste je recupere ses valeurs a partir d'une ta ***** DIV visible au survol d'un lien d'une liste ***** [ par lemoko ] J'ai construit dans un "UL" une "merveilleuse" liste en LI issue d'une base de données. A chaque enregistrement survolé s'affiche le DIV invisible dan Div Fixe avec Javascript. Petite incompatibilité avec firefox [ par poinball ] Bonjour, J'ai modifié un script existant qui me permet d'avoir une barre Div fixe Css Javascript dans le bas de ma page voici le résultat : [url=http

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales