begin process at 2012 05 29 14:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript et rrdtool

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et rrdtool

mercredi 20 juillet 2005 à 11:59:37 | Javascript et rrdtool

gaston_gaston

Bonjour,

J'ai une page html où je voudrais créer un boutons qui permet d'afficher un graphe (en utilisant rrdtool). (le graphe n'est affiché que lorsque on clique sur le bouton)

Mon problème est que je dois afficher le graphe sur la meme page html et en face du bouton.

j'ai pensé à utiliser javascript, mais je ne sais pas comment ecécuter une requete rrdtool avec javascript.

si quelqu'un pourrait m'aider..ça serait sympa!!!

mercredi 20 juillet 2005 à 14:36:55 | Re : Javascript et rrdtool

algori

Salut,
rrdtool, connais pas, c'est un programme ?
Ton graphe, c'est une image ou un graphe dynamique (qui doit ce remplir au fur et à mesure dans ta page html) ?
Si c'est une image, y'a pas trop de problème...
@++
mercredi 20 juillet 2005 à 15:52:27 | Re : Javascript et rrdtool

gaston_gaston

malheureusement c pas une image :)

en faite, rrdtool est un outil qui permet de générer des graphes à partir de données stockés dans des bases (je pense ke c en XML) appelée bases rrd  ( [ Lien ])

en php, on peut construire une requete rrdtool et l'éxécuter (exec $requete)

ainsi,on peut voir le graphe dès qu'on ouvre la page, (et le graphe est fait au moment où on ouvre la  page HTML, il n'éxistait pas avant).

mon problème est tout simplement avoir un bouton qui permet de générer le graphe, et le mettre dans la meme page HTML, à coté du bouton (mais pas dans une autre fenetre, ça je peux faire)

c pour ça ke g pensé à Javascript, mais je connais pas trop..et je connais pas si on peut exécuter des requtes rrdtool avec javascript comme en PHP (avec la commmande "exec" ke g mentioné ci dessus)

Cette discussion est classée dans : javascript, graphe, page, html, rrdtool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie exécuter du javascript dans un html.... [ par engelho ] Bonjour,Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelques javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ] Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ] Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales