Accueil > Forum > > > > javascript, resolution ecran et css
javascript, resolution ecran et css
vendredi 16 novembre 2007 à 16:28:33 |
javascript, resolution ecran et css

chiktika
|
Bonjour, voila je détecte la résolution du client en javascript comme ceci : if (screen.height>=1024){ ... } else{ ... } ensuite j'ai besoin de redimensionner un div conteneur en fonction de la résolution. J'ai essayé deux méthodes qui ne fonctionnent pas : 1 : par l'appel de feuilles de styles externes differentes selon la résolution : if (screen.height>=1024){ <link href='styles1024.css' rel='stylesheet' type='text/css'> } else{ <link href='styles768.css' rel='stylesheet' type='text/css'> }
2: par le passage de parametres ds la feuille de style interne. if (screen.height>=1024){ var hauteur=700px var largeur=900px } else{ var hauteur=540px var largeur=700px } </script> <style type="text/css"> #anim { vertical-align:top; text-align:center; position: relative; height: hauteur; width: largeur; margin-right: auto; margin-left: auto; top: 0px; } </style>
voila ds les deux cas cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance. 
|
|
samedi 17 novembre 2007 à 09:15:56 |
Re : javascript, resolution ecran et css

PetoleTeam
|
Bonjour, On ne peut pas mélanger javascript et style comme tu le fais, une variable javascript n'est pas reconnue dans le style.
Tu peux toujours essayer comme ceci en changeant la source du link
<link id="L_STYLE" href='defaut.css' rel='stylesheet' type='text/css'> <script type="text/javascript">
var O_Style = document.getElementById('L_STYLE');
if( O_Style){
if( screen.height >= 1024)
O_Style.href = "styles1024.css"; else O_Style.href = "
styles
768.css"; }
</script>
Remarque : La hauteur de l'écran hôte n'est pas forcément la hauteur de l'exploreur...
Une piste peu être mettre la dimension de ton div à 100%
<style type="text/css"> #anim { vertical-align : top; text-align : center; position : relative; height : 100%; width: 100%; top : 0px; } </style>
Sinon faire une recherche avec redirection suivant résolution écran.
;0)
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 17:29:26 |

chiktika
|
Merci beaucoup pour ta réponse !
|
|
mercredi 17 mars 2010 à 03:28:30 |

haroun70
|
mois je pense qu'elle existe une manière moins compliquée pour resoudre le prbml d'ecran et c bien le % pour les largeures et les hauteures.
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, var, résolution, height, if
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb javascript multiplication [ par wjuly ]
Bonjour à tous,J'ai développé une fonction javascript dans laquelle j'effectue une multiplication (rien de sorcier donc). Seulement, je suis très éton
Javascript et Acrobat reader [ par bouton ]
Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec
Traduire du javascript en C [ par hippyz ]
Alors voilà mon petit problème, je souhaiterais traduire ceci en C mais je ne trouve pas d'équivalent à "substring" en C. Voici le code : for (var i
Erreur T_Var dans ma fonction javascript [ par raven44 ]
Bonjour à tous,Je n'arrive pas à me débarasser de cette erreur T_var dans mon script : Que signifie t'elle ? le but de ce script des de me retourner d
Javascript qui deconne sous firefox [ par pssinjaune ]
Salut à tous,Pour commencer avant qu'on m'insulte pke mon code n'est pas beau, je tiens à dire que j'ai appris le javascript tt seul ^^, voilà c'etait
boucle javascript [ par b_medamine ]
Bonjour, J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger : // var numberList = search->numList?>; // représente pour
que de soucis [ par cabiz ]
bonjour j'ai donc crée un site avec trendyflash,jusque la tous va bien mais alors que tous le monde peut le voir moi pas je ne sais pas pq ?? j'ai fai
Player multi format sécuriter java & php [ par c2bomb ]
bonjour a tous,je cherche a afficher mon player,dans une fenetre style popup,mais hélas je suis vraiment nulle en javascript...si quelq'un peut m'aide
2 menuS deroulants java dans une page [ par DEVLYNE ]
Bonjour!Sachez que je suis uns très grande débutante mais j'ai un petit souci.J'utilise un logiciel gratuit: Coffee Cup DHTML menu pour faire mes menu
synchroniser une requete ajax asynchrone [ par AlexN ]
Bonjour,Je cherche à synchroniser une requete ajax asynchrone. Et je prend une grosse suée.Je fais appel de manière cyclique à une requete ajax en mod
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|