begin process at 2012 02 12 20:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

JavaScript et quelques navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JavaScript et quelques navigateurs

mardi 26 mai 2009 à 13:32:22 | JavaScript et quelques navigateurs

botti009

Bonjour, J'ai quelque fonctions avec JavaScript qui ne s'excute pas avec Opera ni avec Firefox mais c'est ok avec Internet Explorer. Bon travail. Cordialement, botti009
mardi 26 mai 2009 à 14:38:54 | Re : JavaScript et quelques navigateurs

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
???
1. le but du message ?
2. ici t'es sur coldfusion et non sur javascript !

???

Nickadele
vendredi 12 juin 2009 à 11:48:09 | Re : JavaScript et quelques navigateurs

botti009

Bonjour, Le fichier est cfm Coldfusion mais la fonction qui ne s'exécute pas est javascript. Je vais essayer de vous communiquer le code du bouton submit qui ne fonctionne pas. bonne journée.
vendredi 12 juin 2009 à 11:55:51 | Re : JavaScript et quelques navigateurs

botti009

Voici le code : c'est à propos d'un bouton qui sera actif si la somme des coefficient des matière choisie est supérieur à 4. Or avec des navigateurs autre que IE le bouton est toujours grisé: Merci d'avance
vendredi 12 juin 2009 à 14:15:27 | Re : JavaScript et quelques navigateurs

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'as du oublier de mettre le code !

Et pour rappel ici t'es sur Coldfusion, pour toucher plus de personne ayant des connaissances avec JS, je te conseil de poser ta question sur CS Javascript : http://www.javascriptfr.com

Si tu veux je peux rediriger ton post sur JS !

Nickadele
dimanche 14 juin 2009 à 22:29:45 | Re : JavaScript et quelques navigateurs

botti009

Bonsoir, Essaye de le transférer au forum javascript et je vous envoi le code dès que possible.

Cette discussion est classée dans : javascript, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript différent navigateurs [ par Robens ] Bonjour,Le code javascript ci dessous fonctionne bien avec IE mais pas avec Mozilla ou Netscape 6.2function caseval(url,nomfenetre) /*nomfenetre Incimpatibilité de navigateurs et javascript !! [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous !!J'ai un problème au niveau du codage en javascript, mon code fonctionne bien sur IE mais pour Firefox non !!!! mon code est le suivan Controler le fonctionnement de Javasript dans les navigateurs [ par ISIL3EME ] Bonjour, Si j'utilise JavaScript dans mes pages web comment je peut vérifier si l'utilisateur a désactivé javascript ou non pour exiger de le méttre e Sur quelles versions des navigateurs fonctionne JSON ? [ par Fidzy ] Quelqu'un serait-il capable de me dire (ou diriger vers la réponse) sur  quelles versions des navigateurs fonctionne JSON ?Je sais que JSON fut créer javascript [ par nicodu94 ] Bonjours a tous,Je suis débutant en language web. J'ai un peu étudier html css, et je suis bloqué pour apprendre javascript.Dans dreamweaver  j'arrive Nombres aléatoire Javascript [ par fafal ] Une question qui concerne la génération des nombres aléatoire : lorsque je fais ce petit script function aleatoire() {     var x=Math.floor(Math.rando slide javascript [ par jarlaath ] Bonjour,je suis en train de créer un site web personnel et j'aimerais donner ce genre d'effet (http://www.hotel-oxford.ro/) mais je ne trouve pas de s SGBD XML et JavaScript [ par diaod8 ] quelqu'un peu me dire comment créer une base de données avec laquelle je pourrais interagir et comment l'interaction se ferait j'aimerais au plus poss Prolbème javascript et firefox [ par coty2 ] Bonsoir à tous!j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE pas javascript [ par Ricky_MacElroy ] Est ce que c'est normal que l'interpréteur de script considère les variables objet "this.i" comme undefined dans une fonction appelé par la fonction s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales