begin process at 2012 05 29 14:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

javascript probleme pour changer la couleur du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript probleme pour changer la couleur du texte

lundi 16 novembre 2009 à 23:19:36 | javascript probleme pour changer la couleur du texte

xavierlamotte

bonjour,

Alors petit probleme. Je n'arrive pas a changer la couleur d'un texte en clicquan sur un bouton.j'arrive a change le bacKgroundColor du texte mais pas le texte lui même.
Votre aide serat la bienvenue et merci

code ok pour background:

function toto(note, rubrique)
{
var couleur = ["", "#FF0000", "#FF6633", "#3399FF", "#D400FF"][note];
document.getElementById("T_" +rubrique).style.backgroundColor = couleur ;
document.getElementById(rubrique).value = note ;
}
mardi 17 novembre 2009 à 09:09:13 | Re : javascript probleme pour changer la couleur du texte

Bul3

Membre Club
Bonjour,
style.color, peut-être ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 17 novembre 2009 à 13:23:47 | Re : javascript probleme pour changer la couleur du texte

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

aussi il faudrait essayer en faisant un parseInt voir un eval

Cette discussion est classée dans : texte, changer, couleur, probleme, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne j'aimerais changer la couleur du texte A.HREF=# [ par aannick ] étant donné qu'il n'y a pas de couleur de spécifier je ne trouve pas ou changer la couleur du texte Suivant et Précédent (mauve en noir) qui est génér CHANGER LA COULEUR [ par tonytruand ] Bonsoir à tous;J'ai un script qui me permet de changer la couleur du texte dans la DIV Id= edit;si j'ai plusieurs DIV comment puis je faire ?????????? bouton radio et couleur du texte [ par dudulebzh35 ] bonjour, j'aimerais après avoir selectionné un bouton radio changer la couleur du texte.(j'ai déja réussi a grisser les cases). Le but est  : on sel probleme avec innerHTML [ par danvy ] Bonjour,voila, j'ecris dans un div avec la fct innerHTML mais quand je souhaite lire ce qu'il y a ecrit dans un autre div, ça ne marche pas.Quelqu'un Changer le texte d'un label [ par Fildomen ] salutj'ai un formulaire avec un bouton submit et une zone de texte et un label !! comment puisje faire pour modifier le texte du label quand l'utilisa changer la couleur de fond de page [ par Kbitnik ] Salut a tous, voila je suis débutant en javascript et j'aimerai savoir faire ceci :j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la couleur de fond c changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujour à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n'a changer la couleur des options [ par rax ] Bonjour J'ai un SELECT en HTML j'aimerais changer la couleur des options en gardant la couleur noire de l'option quand le menu déroulant est fermé .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales