begin process at 2012 05 29 14:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue...

lundi 31 mai 2004 à 23:16:55 | Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue...

marcan1215

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une page web(window.print();), mais ce sans faire afficher la boîte de dialogue qui offre le choix de l'imprimante à l'utilisateur ?

Est-ce possible?

Si me servirais à imprimer des lots de billets de spectacles...

Merci de vos conseils

mardi 1 juin 2004 à 10:27:36 | Re : Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue...

ilvec

c'est impossible de contrôler la boite de dialogue avec du javascript, donc de l'éviter.

La fonction print ne fait que appeler la fonction print de IE (ou un autre navigateur)

Renseigne toi avec du PHP et la fonction printer

Bonne chance.

avec PouPou, rien n'est impossible
jeudi 10 mars 2005 à 09:44:40 | Re : Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue...

morgaran

c´est possible ...
dans le header tu fais:
<HEAD>
<script>
function myprint()

WebBrowser.ExecWB(6,6);
  window.close();
}
</script>
</HEAD>

<BODY CLASS="" ONLOAD="myprint()">
tu ajoutes après:
<OBJECT ID="WebBrowser" WIDTH=0 HEIGHT=0 CLASSID="CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"></OBJECT>

Çà marche...

Antoine...

mardi 20 novembre 2007 à 11:11:54 | Re : Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue...

esus1985

Membre Club
Bonjour,

apparemment, ie7 affiche quand même la boite de dialogue malgré le  "WebBrowser.ExecWB(6,6);" quelqu'un a t il su contourner le problème?

Merci

Esus
mardi 10 mai 2011 à 12:13:44 | Re : Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue...

Fothmani

merci pour le code il fonctionne

Othmani

Cette discussion est classée dans : javascript, possible, boite, print, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'interaction JavaScript PHP pour boite de dialogue confirm [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à Impossible d'acceder a une fonction [ par rivierem ] Bonjour,Voila j'ai recuperer un bout de code sur internetIl y avais une fonction javascript qui s'activait sur des boite deroulantesLe probleme j'ai v boite de dialogue [ par najib14 ] bonjour je veux mettre dans mon site un boite de dialogue ou mes visiteure peuve ecrire de message é il seront online merci d'avance Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self. Boite de dialogue [ par Tilix ] Salut ! Je voudrais savoir comment faire une boite de dialogue comprenant un champ texte et un bouton OK et Annuler... Merci :) Action sur un formulaire sans nom!! Possible? [ par zobyone ] Bonjour a tous.Tous d'abord je tiens a preciser que je ne connais pas trop le Javascript alos soyez indulgentConcernant le contexte : Je suis entrain visual basic et javascript [ par davidpeche ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer d'un prog visual basic (avec des textbox) des infos sur une page internet qui conteint des cham Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' fenêtre vibrante sans javascript, est-ce possible? [ par Destup ] vous devez tous connaitre ce script qui fait vibrer une fenetre à la facon d'un wizz msn, et bien est-il possible d'obtenir le même résultat sans util Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ? [ par cedricTheMaster ] Bonjour et merci à mon sauveur...Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales