begin process at 2012 05 29 14:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript et plugin acrobat reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et plugin acrobat reader

jeudi 9 mars 2006 à 15:19:47 | Javascript et plugin acrobat reader

roro06

Bonjour

Dans une page web, j'ai un iframe contenant un document pdf généré "à la volée". Est-il possible, via javascript, d'imprimer directement le document pdf (je me doute déjà que non), ou tout du moins de s'assurer que le client à bien imprimé le document (genre détection de l'appui sur l'icone "imprimer" du plugin)= ??

D'avance Merci

Cordialement
Roro webDev
jeudi 9 mars 2006 à 16:13:58 | Re : Javascript et plugin acrobat reader

bultez

Membre Club

Bonjour,
j'ai mis dans les sources de ce site un truc ( très succint )
sur l'utilisation de l'ocx Acrobat Reader lecteur de PDF, 
donc avec  IE, déjà c'est possible. Avec les autres
navigateurs ??? il faudrait creuser... si nécessaire.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 9 mars 2006 à 16:57:12 | Re : Javascript et plugin acrobat reader

roro06

Bonjour

Merci pour la réponse, j'avais déjà vu ta source, mais elle ne me convient pas car il me faut quelque chose de plus ... "multiplateforme". Je cherche, je cherche ...

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : javascript, document, acrobat, plugin, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et Acrobat reader [ par bouton ] Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num javascript qui foire [ par jofer ] salut à tousvoilà j'ai fait un petit code javascrit pour faire des alertes dasn le cadre d'une saisie. les deux alertes (avec focus) fonctionne sauf q problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu Imprimer un document avec JavaScript [ par hor878 ] Bonjour,Je ne connais presque rien en JavaScript. Voici mon problème :J'ai une liste de documents (Word, Excel ...) avec un menu contextuel en JavaScr pb javascript popup image [ par kobeenforce ] Diaporama //prechargement des miniatures var tabmini = new Array; ouvrir une image avec acrobat reader [ par benstar ] salut je cherche pour un projet à ouvrir une image àvec adobe acrobat reader.merci de m'aider (je poserai aussi la même question au forum php)à bientô Javascript et Firefox [ par sylvaiiin ] Voilà mon problème : J'ai télécharger un menu déroulant en javascript 1.2. Il se déroule bien sous IE mais ne se déroule pas sous firefox. Est ce un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales