begin process at 2012 05 29 14:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et php

jeudi 4 mai 2006 à 09:18:33 | Javascript et php

jbcaiz

Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images.
je m'explique il y a un fichier .js dans le quel on peut entrer le nom des images présentes sur le serveur avec leur URL.
le code est le suivant : 

var tinyMCEImageList = new Array(
 // Name, URL
 ["Logo 1", "http://www.monsite.com/edit/logo.jpg"],
 ["Logo 2 Over", " [ Lien ]"]
);

J'aimerai pouvoir remplir se fichier de façon automatique en listant les images présentes dans un dossier spécifique "images/". 

merci de votre aide.
JB
vendredi 5 mai 2006 à 13:23:56 | Re : Javascript et php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je t'ai déja répondu dans la partie php, alors essai de ne plus faire de doubles posts....

et tfaçon, t'as pas de réponse en js, en js, c'est tout simplement pas possible...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fichier, images, javascript, php, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop up javascript et PHP [ par bartoun ] Bonjour, je m'aventure sur le javascript pour ouvrir une fenetre dimensionnée avec des dimension recupérées depuis une fonction PHP...relativemlent s Javascript PHP et images popup [ par amewole ] Voici mon problème : J'affiche dans une page html/php une dizaine de photos dans un tableau HTML et je veux que quand on clique sur  une image , une f php vers javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas poss variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et passage de parametre de php au javascript [ par drakan2008 ] bon je suis un débutant et j'ai un probléme coté récupération de paramétres...bon je veux faire presque un tableau qui contien a la premiére case une Liste déroulante PHP et Javascript [ par sebalex ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si le visiteur Zoom sur graphique en javascript ou php [ par nico00 ] Bonjour à tous j'ai fais un programme qui affiche des signaux en php voici le code: <?php restore_error_handler(); error_reporting(E_ALL & ~E_STRICT); javascript - lecture entete lonnes fichier csv [ par bonnetheim ] BOnjour à tous, j'aurais beso[^^peur]in d'aide. je dois aller lire en javascript les entetes de colonnes d'un fichier csv. savez vous comment je peux fancyupload et variable du fichier php en back end [ par Flow8002 ] Bonjour tout le monde , j'utilise fancyupload pour uploader des fichiers sur mon serveur , jusqu'a la rien de spécial . dans mon script.php charge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales