begin process at 2012 05 29 14:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript PHP et images popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript PHP et images popup

mardi 4 avril 2006 à 11:36:51 | Javascript PHP et images popup

amewole

Membre Club
Voici mon problème : J'affiche dans une page html/php une dizaine de photos dans un tableau HTML et je veux que quand on clique sur  une image , une fenêtre s'ouvre pour agrandir l'image sélectionnée dur genre popup avec le de l'image et un lien cliquable en bas de l'image. Mon problème est que je ne sais pas comment y parvenir et à quel niveau de ma page placer le code javascript. N'existe  elle pas par exemple des fonctions javascript du genre affiche_image("image.jpg", width, height, 'texte...') qui peut faire cela ?
Toutes mes excuses car je suis débutant en javascript... 
mardi 4 avril 2006 à 13:15:30 | Re : Javascript PHP et images popup

bultez

Membre Club

Bonjour,
et pourtant de très nombreux exemples,
de très nombreuses réponses ici même ( forum+sources )
une remarque préalable : les pop-ups, de plus en plus
de personnes les refusent : sûr de vouloir faire ça
comme çà ? ( ça marche de moins en moins aujourd'hui ).
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 4 avril 2006 à 15:21:12 | Re : Javascript PHP et images popup

amewole

Membre Club
Merci pour l'info !!!
mardi 4 avril 2006 à 15:37:39 | Re : Javascript PHP et images popup

bultez

Membre Club

Bon, le problème est résolu alors...
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : images, javascript, php, image, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message