begin process at 2012 05 29 14:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript PHP et images popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript PHP et images popup

mardi 4 avril 2006 à 11:36:51 | Javascript PHP et images popup

amewole

Membre Club
Voici mon problème : J'affiche dans une page html/php une dizaine de photos dans un tableau HTML et je veux que quand on clique sur  une image , une fenêtre s'ouvre pour agrandir l'image sélectionnée dur genre popup avec le de l'image et un lien cliquable en bas de l'image. Mon problème est que je ne sais pas comment y parvenir et à quel niveau de ma page placer le code javascript. N'existe  elle pas par exemple des fonctions javascript du genre affiche_image("image.jpg", width, height, 'texte...') qui peut faire cela ?
Toutes mes excuses car je suis débutant en javascript... 
mardi 4 avril 2006 à 13:15:30 | Re : Javascript PHP et images popup

bultez

Membre Club

Bonjour,
et pourtant de très nombreux exemples,
de très nombreuses réponses ici même ( forum+sources )
une remarque préalable : les pop-ups, de plus en plus
de personnes les refusent : sûr de vouloir faire ça
comme çà ? ( ça marche de moins en moins aujourd'hui ).
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 4 avril 2006 à 15:21:12 | Re : Javascript PHP et images popup

amewole

Membre Club
Merci pour l'info !!!
mardi 4 avril 2006 à 15:37:39 | Re : Javascript PHP et images popup

bultez

Membre Club

Bon, le problème est résolu alors...
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : images, javascript, php, image, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preview avancée d'images JAVASCRIPT [ par dreamed ] Bonjour,J'essaie de mettre en place sur mon site une fonction de preview d'image à partir de champ file (avant téléchargement).J'ai déjà un script qui popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un mouvement images en Javascript [ par kartoon ] Bonjour,J'ai plusieurs cas de figure  et de faire la plus réalisable :Je voudrais  avoir le moyen de pouvoir intervertir des images (3) à intervale fr Pop up javascript et PHP [ par bartoun ] Bonjour, je m'aventure sur le javascript pour ouvrir une fenetre dimensionnée avec des dimension recupérées depuis une fonction PHP...relativemlent s donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax [ par speedylol ] bonjour, j aimerais ajouter une sortie de donnée php dans un popup en javascript ou lesdonnée défilerais dans ce popup, l'on ma dis que cela etait pos donnée php dans un popup javascript [ par speedylol ] Bonjour , j aimerais savoir comment passer les sortie d'une table php dans un popup en javascript svp???.Merci Javascript et php [ par jbcaiz ] Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images.je m'explique il y a un fichier .js dans le quel on php peut-il dans une boucle appeler une fonction javascript à partir d'un onLoad ? [ par gnosis35 ] Bonjour, J'ai une question que je vais vous poser à partir de ce pseudo code : tab = array(); function test(indice) { tab[indice]=indice; } ... Redimensionner sans déformer une image avec du Javascript [ par ifuseeknicky ] Bonjour, actuellement en train de créer un site sur Blogger je suis confronté à un problème de dimensions d'images ! Blog Address: http://blogmpocom une image mapé ou plusieurs images boutons [ par christ_l ] Bonjour, je débute en jQuery/html/css. J'ai fait un menu 'animé' à l'aide de Jquery (hover + slowDow/Up) : j'ai des images alligné horiz. qui sont en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales