begin process at 2012 05 29 14:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

javascript+perl/cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript+perl/cgi

lundi 10 août 2009 à 12:05:14 | javascript+perl/cgi

vlaneo

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne partie, mais qqn pourra peut être m'éclairer?!

J'aimerais savoir si on peut utiliser du javascript dans du perl/cgi?

Je suis en train de créer un programme de redémarage de serveur via une interface web, le tout en perl/cgi

Je m'explique, j'aimerai pouvoir afficher un pop-up de confirmation quand on appui sur le bouton start (stop ou restart), j'aimerais qu'une petite fenêtre s'ouvre pour me dire voulez-vous vraiment redémarrer le serveur "oui" - "non"

je galère vraiment énormément.

si quelqu'un pouvez m'aider?!

merci d'avance

Vincent

lundi 10 août 2009 à 16:01:32 | Re : javascript+perl/cgi

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>J'aimerais savoir si on peut utiliser du
>>javascript dans du perl/cgi?

connais pas perl, mais ce doit être la
même chose que php, asp, .net, ruby...
les langages sur le serveur,
créent/génèrent en fait pour eux du "texte"
qui est envoyé vers le client ( ils ne
connaissent ni html, ni javascript )
ce texte est "récupéré" par le navigateur,
interprété, le html affiché, le javascript
exécuté

si je dis des bêtises avec perl, navré,
mais avec les autres langages serveurs,
c'est ainsi.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

lundi 10 août 2009 à 16:44:22 | Re : javascript+perl/cgi

vlaneo

d'accord, merci bul, je vais regarder ça

lundi 10 août 2009 à 16:51:08 | Re : javascript+perl/cgi

Bul3

Membre Club

petit schéma des relations html+javascript <==> php ici
vous remplacez php par perl, ce doit être le même principe

Cette discussion est classée dans : javascript, serveur, vraiment, cgi, perl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de javascript côté serveur [ par Yoobi ] Bonjour,Débutant en javascript, je m'essaie à faire un site.Cependant, maintenant que je l'ai sur le serveur, je suis face à un pb me dépassant.C'est Javascript et frame [ par narksh ] Bonjour,J'ai 3 frames:<frame capture d'écran en javascript qu'on stokerait sur le serveur [ par marinemae ] Bonjour! Je souhaiterai capturé une page web en javascript. En gros lorsque mon utilisateur valide son etatt greve, je capture ce qu'il a écran et je frame + javascript vraiment bizarre ! [ par jef_b ] Coucou les gens ! J'ai un petit problème... J'utilise deux frames. L'une contient une applet (frameApplet) et l'autre fait appel à cette applet (fra recuperation d'objets javascript distants [ par gnienfo ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps). Ce s Problême de racine de serveur en javascript [ par 24buzz ] Bon(jour/soir), Je vous expose mon problême: J'ai un menu qui est en javascript. Il contient tous les liens pour naviguer dans mon site. Mais j'appel CGI + Javascript [ par buno ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une application Web (à l'aide d'exécutable CGI) en utilisant la "technologie" Ajax sous Linux. Le Socket en javascript sur ie [ par tedoldi ] Salut,J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà réussi à créer une socket sur internet explorer.Je voudrais juste que le serveur puissent indique Javascript+VB.net [ par f_bassem007 ] Fonctionnement entre VB.net(coté serveur) et Javascript(coté client):   J'ai envi de savoir comment afficher un tableau dynamique selon l' id du table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales