begin process at 2012 05 29 14:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript et Pdf !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et Pdf !!

mercredi 12 octobre 2005 à 17:07:21 | Javascript et Pdf !!

psgman37

Bonjour
voici mon soucis j'ai un bouton sur une page Html et je veux que lorsque je clic dessus le fichier "test.pdf" se lance s'imprime et se ferme.
Sous acrobat 7 j'ai rentré les lignes suivantes:
this.print({bUI:false,bSilent:true,bShrinkToFit:true});
this.closeDoc(true);

quand je lance mon test.pdf l'impression se lance et le fichier se ferme mais quand je lance ma page html et que je clic sur mon bouton le doc s'imprime mais la fenetre ne se ferme pas j'ai le debogueur qui se lance et qui dit "global.closedoc:1:document-level:close"

je comprends pas, quelqu'un aurait une idée ??

jeudi 13 octobre 2005 à 06:44:33 | Re : Javascript et Pdf !!

bultez

Membre Club
bonjour,
peut-on voir "tout" le script/page html ?
déjà ça intéresse tout le monde d'imprimer un pdf
et pour répondre sinon ça va être difficile.
@+
jeudi 13 octobre 2005 à 08:10:21 | Re : Javascript et Pdf !!

psgman37

Bah je l'ai ecrit :-)
j'ai une page html dedans je fais un window.open et un window.close de mon fichier test.pdf
et dans mon fichier pdf j'ai rajouté du javascript via Acrobat 7 qui permet de le faire et j'ai donc mis :
this.print({bUI:false,bSilent:true,bShrinkToFit:true});
this.closeDoc(true);

quand je lance le html et que je clique sur mon bouton qui me lance mon pdf, acrobat se lance affiche mon pdf et l'imprime mais ne le referme pas quand je reouvre le pdf avec simplement reader 7 il m'affiche cette erreur:
global.closedoc:1:document-level:close
si je reouvre mon pdf sans passé par ma page html la manip se fait nikel, c'est juste quand je passe par ma page html que ca ne fonctionne pas j'ai l'impression que du fait qu'il lance mon pdf dans le navigateur sa pose pb, c'est pour cela que je me dis qu'il faut peut etre que lorsque je clic sur mon bouton ca lance reader et mon doc dedans mais je ne sais pas faire !!!

Cette discussion est classée dans : javascript, lance, true, pdf, ferme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num Modifier un PDF par javascript [ par Norvitruoc ] Bonjour,Est-il possible de modifier un PDF avec un javascript. Je voudrais afficher dans mon PDF (qu'il soit enregistrer ou ouvert) une information dy fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais PDF et JavaScript - envoi d'e-mail depuis une page PDF [ par JollyStone ] Bonjour, Je crée des pages PDF qui contiennent des liens de navigation, … Pas de problème pour créer un lien qui pointe directement sur une page web, générer plusieurs .pdf grâce à javascript [ par crazi didi ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de générer plusieurs .pdf à la minute grâce à un programme javascript. Si oui, où pourrais-je trouver ces menu dynamique et javascript qui ne se lance pas [ par sxmcrow ] Récupere la valeur(javascript/C#) [ par yassineee ] Bonjour, J'ai créé un simple message box avec ce code: Javascript: [code] function ValiderConfirmation(message){ if(confirm(message)){ return true; Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer valeur inserer dynamiquement dans javascript [ par mdh12 ] salut, j'espère que je suis dans le bon espace de forum pour traiter mon problème le code suivant sert a afficher le statistique sous forme de comenb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales