begin process at 2012 05 29 14:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Javascript PDF formulaire case obligatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript PDF formulaire case obligatoire

mardi 21 juin 2011 à 14:43:13 | Javascript PDF formulaire case obligatoire

nekosan3

Membre Club
Bonjour,

Voilà mon soucis : j'ai réalisé un formulaire avec 4 cases à cocher dont la dernière est en liaison avec un champ à remplir.
Je voudrais rendre ce champ obligatoire que si cette dernière case est coché/décoché.

Grâce à alex sur abracadrapdf.fr j'ai obtenu ceci qui fonctionne :

this.getField("Saisie.4").required=this.getField("Case.3").isBoxChecked(0);
console.println (this.getField("Saisie.4").required);

mais voilà, si les gens décoche la case, le champ reste toujours obligatoire.
Je pense que ç'est peut-être le contraire de ce code mais moi en javascript je n'y connais pas grand chose.

Est ce que quelqu'un aurais une solution ?

Cette discussion est classée dans : javascript, formulaire, case, champ, obligatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écriture d'une (') dans un formulaire en javascript [ par moulene ] Bonjour à tous,j'écris dans une case de formulaire déclarée en asp par :avec l'instruction suivante en javascript :nomformulaire.cv_v Question javascript!! [ par flox22 ] Salut tout le monde voila je debute en javascript et g besoin d'un peu d'aide. G un formulaire a plusieurs champ du style Bien sur chacun des champs valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code Vérification de champs formulaire [ par Anthotill ] Bonsoir à tousJ'essaye sans résultat d'empêcher l'envois d'un formulaire !Je m'explique:Je veux enfait rendre obligatoire le textarea "remarque" si l' case a coché pour un champ caché [ par nawak18 ] Bonjour, J'espere d'etre dans le bon theme !, bref.Dans un formulair Javascript et includes PHP [ par med76 ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut accéder à des éléments d'une page inclue en PHP (avec la fonction include()) avec du javascript.Je pose la questi Verification de formulaire [ par Dunya ] Bonjour J'essaie désespérément de vérifier un formulaire avec javascript depuis des jours. J'ai beaucoup lu y compris sur ce forum mais je ne vois pa Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q case à cocher [ par ericsandrine ] bonjour,j'ai un formulaire avec des cases à cocher mis en boucle par php " >et je voudrais vérifier qu'au moins une ville est coché JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales