begin process at 2012 05 29 14:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Javascript Ouvrir 2 fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript Ouvrir 2 fenêtres

mardi 16 mars 2010 à 14:31:41 | Javascript Ouvrir 2 fenêtres

sharky003

Bonjour à tous,

je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit

voilà en faite j'ai commencé à développer un site, et j'ai décidé de mettre de la pub.

Mon soucis c'est que j'aimerais bien ouvrir un lien vers un site d'un ami quand quelqu'un clique sur cette pub.

exemple quand l'utilisateur clique sur la bannière de la pub :

Code HTML :
<script type="text/javascript" src="http://ads.allotraffic.com/clicbandeau?id=65432"></script>

cela ouvre normalement la page de la pub mais aussi la page de mon ami.

Merci d'avance
mercredi 17 mars 2010 à 18:32:01 | Re : Javascript Ouvrir 2 fenêtres

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
...un lien vers un site d'un ami quand quelqu'un clique...
c'est le BaBA de l'HTML, cela s'appelle une balise A et cela ressemble à
<a href="le lien à atteindre">Cliquez ICI</a>
;O)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, javascript, site, fenêtres, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans JavaScript et menus déroulants [ par double-p ] Bonjour à tous,d'abord, j'aimerai vous féliciter pour votre site internet qui estplein de ressources interressantes et utiles pour les développeurs qu page comme sur ce site [ par PBDLpc ] bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'in Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n Javascript fait ramer mon site [ par redpooka ] Bon voici un bug qui me prend la tête !Avant mon site marchait bien, et quand je reviens cet après-midi. Mon site rame à mord à cause, je pense, des s Des programerus javascript [ par flolag ] J'ai creer un site a http://jlagoda.free.fr pour aider les webmasters et bien ke je mi connaissse un petit peu je cherche des javascripteurs qui voudr gif transparent [ par djnos ] salut, je développe un site WEB avec bdd en php et je veux intégrer dans mon code du javascript pour ne pas negliger la partie visuelle du site cepend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales