begin process at 2012 05 29 14:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

samedi 25 juillet 2009 à 14:44:53 | Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

morahicoss

Bonjour,

je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien..

l'une des pages va se charger dans la même fenêtre, l'autre dans une nouvelle fenêtre(publicité).

merci pour votre aide

Rq: je suis un débutant

samedi 25 juillet 2009 à 14:56:47 | Re : Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

Bul3

Membre Club

Bonjour,

avant de faire de la pub

cliquez donc ici et lisez
2° relisez aussi les conditions pour être payé...

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

samedi 25 juillet 2009 à 15:05:21 | Re : Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

Bul3

Membre Club

petite précision,
de nos jours tous les navigateurs
intègrent un bloqueur de pubs intempestives
ce genre de pratique est tellement désagréable
pour le visiteur...

samedi 25 juillet 2009 à 15:08:02 | Re : Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

morahicoss

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ??

Cette discussion est classée dans : ouvrir, javascript, clic, pages, clicjavascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmission de paramètres entre 2 pages [ par jbanety ] Salut, je voulais savoir si c'est possible de passer des paramètres du style page.html?test=test en javascript et les récupérer en javascript ?Merci d Copie de ficheir depuis une URL en javascript [ par micky1bzh ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment effectuer une copie d'un fichier présent sur mon serveur vers le client en javascript ?FileExist iframe clic 2 pages [ par appointcom ] Bonjour, J'aimerais avoir un script.. Je vous explique : Je voudrais qu'une iframe de ce type --------- <iframe src="http://provenzale.celeonet.fr/ad/ avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ... [ par gillescdp ] bonjour, Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois... suite a la validation d'un soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na Numéroter des pages lors d'une impression [ par lock07 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript.Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'ai Forcer le téléchargement en Javascript [ par Charcute ] Bonjour à tous,Je cherche un script ou une fonction, (ou une propriété que sais-je) en Javascript, qui permette de forcer le navigateur web à ouvrir l Problème pour ouvrir Excel en asp/javascript [ par jakata ] Bonjour,j'ai un petit problème qui m'énerve fortement. Je n'arrive pas à ouvrir Excel.Voici mon code: <FO envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic ouvrir la fenetre find(ctrl +f) avec javascript [ par hellraiser94 ] bonjour,est-il possible d'ouvrir la fenetre find (avec  IE ou Firefox) de windows que l'on lance par la raccourci ctrl +f avec une commande javascript

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales