begin process at 2012 05 29 14:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

samedi 25 juillet 2009 à 14:44:53 | Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

morahicoss

Bonjour,

je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien..

l'une des pages va se charger dans la même fenêtre, l'autre dans une nouvelle fenêtre(publicité).

merci pour votre aide

Rq: je suis un débutant

samedi 25 juillet 2009 à 14:56:47 | Re : Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

Bul3

Membre Club

Bonjour,

avant de faire de la pub

cliquez donc ici et lisez
2° relisez aussi les conditions pour être payé...

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

samedi 25 juillet 2009 à 15:05:21 | Re : Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

Bul3

Membre Club

petite précision,
de nos jours tous les navigateurs
intègrent un bloqueur de pubs intempestives
ce genre de pratique est tellement désagréable
pour le visiteur...

samedi 25 juillet 2009 à 15:08:02 | Re : Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic

morahicoss

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ??

Cette discussion est classée dans : ouvrir, javascript, clic, pages, clicjavascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message