Accueil > Forum > > > > Javascript onLoad et externalInterface Flash
Javascript onLoad et externalInterface Flash
samedi 10 novembre 2007 à 13:25:32 |
Javascript onLoad et externalInterface Flash

boozyboozy
|
Bonjour, j'utilise swfObjects, javascript et Flash pour une de mes pages XHTML. Je recupère les variables de Flash à travers mon javascript externe "diaporama FFI" puis les variables de Flash avec External Interface avec "diaporama" dans Flash, à qui j'envoie les paramètres "param1" et "param2". Le tout lors d'un body onLoad suivant le fonctionnement :
[code] Javascript : function diaporamaFFI(nom,param1,param2) { var maCible; var param1; var param2; maCible = document.getElementById(nom) ; maCible.diaporama(param1,param2); } [/code]
puis l'appel Javascript dans la page XHTML : [code] <body onload="javascript:diaporamaFFI('id_flash','0xFFFF00','http://www.free.fr'); return false;"> [/code]
Celà fonctionne avec Internet Explorer, mais pas avec FF ni Netscape, et ce pour une raison : IE est plus tolérant avec le code (si si !). Le débogage javascript donne l'erreur suivante, avec justesse d'ailleurs : dans " maCible.diaporama(param1,param2);", diaporama n'est pas une fonction. Or diaporama est une fonction, mais crée dans Flash... et qui devrait faire fonctionner le script. J'ai donc essayé de créer une fonction javascript dans mon .js externe avant diaporamaFFI nommée "diaporama" puis rappelé dans diaporamaFFI(); malheureusement sans succès. Pourriez-vous me donner une piste ou un petit coup de main ?
Merci beaucoup,
Boozy qui aime les pommes sans ver
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, flash, param1, diaporama, param2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
javascript et flash ... [ par pas2nom ]
Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme
Diaporama javascript [ par standoff ]
Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ]
Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n
Javascript et flash, comment faire passer des données? [ par hellgy ]
Bonjour, j'ai un projet qui mélange javascript et flash (le principe est de taper le nom d'une ville et d'obtenir une carte en slash qui te dis ou se
lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ]
Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p
pb de js dans un bouton flash [ par attentio ]
salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja
Plusieurs animations dans un meme popup [ par andybag ]
Bonjour tout le monde Question d'un débutant qui s'interroge sur les possibilités offertes par l'association flash/javascr
Javascript Vs Flash [ par psyckan ]
Bonjour,Voila, j'ai un menu qui déroule des sous-menu fait en js. Il se situe juste au dessus d'une banniere flash que j'ai faites.Mais voila, mon men
access+flash+javascript [ par lady68 ]
bonjourcomment faire pour appeler un programme javascript à partir d'access.le programme java script doit, à son tour, appelé flash (effectuer un trai
Javascript et animation flash !? [ par cewac ]
Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon problème :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|