begin process at 2012 05 29 14:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript onkeyup event.keyCode probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript onkeyup event.keyCode probleme

mardi 6 septembre 2005 à 13:15:42 | javascript onkeyup event.keyCode probleme

natsou_k

Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript voici mon appel de fonction et ma fonction :
<body onKeyup = "clickformulaire(event.keyCode, 'form1', 'inscrmailing');">

function clickformulaire(a,formulaire,element)
{
   if(a==13){
    document.forms[formulaire].elements[element].click();
    }
}

Vous aurez compris que cette fonction serv à cliquer sur le bouton d'envoi de formulaire lorsque l'utilisateur clique sur 'enter', retour chariot.
Tout fonctionne bien su l utilisateur rempli le champ, attends une ou deux seconde et clic sur enter. Si par contre l utilisateur rempli le champ rapidement et clic sur enter aussi rapidement, ca ne va plus.
Peut etre est ce le fait d'utiliser l evenement onkeyup, le browser recoit trop d information et met un temps pour les traiter. Comment puis-je pallier à ce problemes? Je vous remercie d avance

Natsou-K

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, formulaire, probleme, onkeyup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ] Salut tout le monde! Donc voila mon probl& Probleme formulaire [ par DakM ] bonjour,je possede un formulaire, dans un tableau:---------------------------------------------  <form name="FormLogin" method="post" action="PostLogi Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel Fonction Javascript [ par yacouba85 ] Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulaire, liste) fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales