Bonjour,
Je me trouve devant une impasse et je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre
Je vous explique mon problème...
J'ai un tableau et j'aimerai que l'utilisateur puissent le modifier au tant qu'il le souhaite
| img | action | titre mémo | date | input |
 | action | memo | date | |
| | | | | |
Qu'il puisse effacer ajouter à sa demande. Mon problème se situe quand je créer la ligne je n'arrive pas à écrire le onclick correctement...
Voici mon code lors de la création de ce boutons :
/*input delete*/
tdNode = document.createElement("td");
inputNodeDel = document.createElement("input");
inputNodeDel.onclick = function() {deleteaction(mynewid);} inputNodeDel.value = "Effacer"
inputNodeDel.type = "button";
inputNodeDel.id = "btn_del_act_" + mynewid;
tdNode.appendChild(inputNodeDel);
trNode.appendChild(tdNode);
La variable
mynewid est récupéré avec ajax est différent à chaque enregistrement car à chaque clique de l'utilisateur il y a une interaction avec la base de donnée.
avant d'utiliser la ligne de code en gras j'utilisai celle ci :
inputNodeDel.setAttribute('onclick', "deleteaction('"+mynewid+"');");Jusque là mon problème n'est pas claire car tout marchait à la perfection avant de tester sous IE. Elle n'est évidement pas compatible sous IE alors je l'ai remplacé mais l'actuelle pose problème la variable mynewid change à chaque fois qu'on appel la fonction.
...Pour résumer je n'arrive pas à écrire le onclick correctement avec les bons id à chaque fois que l'utilisateur veut rajouter une ligne pour pouvoir l'effacer correctement par la suite
...
Si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment il me rendrait un grand service.
Je vous remercie de vous être interresé a mon problème