begin process at 2012 05 29 14:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[javascript] l'objet history

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[javascript] l'objet history

samedi 7 mai 2005 à 16:11:49 | [javascript] l'objet history

cinetryx

Salut a tous,

je cherche un moyen de recuperer les adresses referencer dans l'objet history, je vousdrais donc savoir si c possible et ou sinon est-ce qu'il existe une autre methode en php ou autre ? en faite j'ai surtout besoin de recuperer une adresse a 2 niveau au dessus ...
merci

lundi 9 mai 2005 à 02:14:31 | Re : [javascript] l'objet history

chimelpremier

Impossible pour la sécurité client

Cette discussion est classée dans : javascript, recuperer, objet, history

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai javascript et style pour formulaire [ par scguillaume ] comment appliquer un style (CSS) à un objet de formulaire (type liste) sur l'envenement ONCLICK d'un autre objet du formulaire (type radio)?merci recuperer le value d'un objet [ par rachidphp93 ] bonjour je voudrais  recupere le value d'un objet champ de text dont le nom est inseeagtinsee=document.forms[0].inseeagt.value</ recuperer un element javascript [ par salim81 ] bonjour! j'ai une page html qui contient un menu en DHTML avec des sous menu.lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une autr Objet history pour une fonction "retour" en conservant les paramètres [ par djlezar ] Bonjour,Je programme un intranet en ASP dans lequel j'appelle mes pages en leur passant des paramètres (les paramètres sont dans l'URL).Lorsque j'util Objet TDC activeX , recuperation valuer DATAFLD pour la placer dans une variable JavaScript [ par hambis ] Bonjour a tous Si vous pouvez m aider au problème suivant : J utilise l objet TDC Active X (I.Expl.) pour afficher une liste d articles contenu dans u Calculs javascript [ par nikeman13 ] Bonjour ! J'aimerais mettre sur mon site un petit système de calculs . Voila ce que je veux faire : Quantité d'objet 1 voulu [____] Quantité d'objet 2 stocker objet javascript dans noeud DOM [ par Guillemouze ] salut a tous.J'ai plusieurs solutions possibles a mon problème, mais je ne sais pas si elles sont faisables en javascript.Alors voila l'histoire : j'a Récreer un scroll bar avec 3 buttons ( images ) en javascript [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, Je ne sais pas est ce que ma requête est dans le bon endroit. J'ai un code pour créer un ascenseur personnalité grâce à des but Pb Javascript.history.back() [ par nero57 ] Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s J'ai actuellement un petit soucis que je vais t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales