begin process at 2012 02 09 18:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Javascript pour les nuls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript pour les nuls

lundi 6 octobre 2003 à 08:50:00 | Javascript pour les nuls

cricridebordeaux

Quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse HTTP pour comprendre les rudiments du javascript, notamment les notions de navigation et de passage de variables d'une fenêtre à une autre.
J'ai un ami qui m'a donné des sources mais il utilise des formules du genre :
top.document.f.lastlimit etc... A quoi correspond .top ? .document ? etc... je suis largué sur ce point et ne trouve pas de réponse. J'ai intégré le fait que le point est un séparateur mais comment se combine ensuite le chemin contenu dans cette liste de "truc chose"."truc chose"."truc chose"...

Merci par avance.

Petit à petit on devient moins petit
mercredi 29 octobre 2003 à 22:30:51 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

Parce que nous sommes tous newb quelque part

Le mieux pour toi c d'acheter un bouquin. JavaScript pour les nuls est d'ailleurs tres bien et pas cher (- de 10 euros a la fnac ), et il a l'avantage d'etre clair pas comme certain tuto !! C'est deja un bon point de depart pour maitriser les bases ( et puis apres tu comprendra mieux les tuto).
mercredi 29 octobre 2003 à 22:33:13 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

Voila c mieux !!

mercredi 29 octobre 2003 à 22:34:19 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

Argh !! Pardon

mercredi 29 octobre 2003 à 22:34:23 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

Argh !! Pardon

mercredi 29 octobre 2003 à 22:35:01 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

mercredi 29 octobre 2003 à 22:35:51 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

Cette discussion est classée dans : javascript, chose, truc, top, nuls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement horizontal en javascript ? [ par jeanmorelle ] Salut, à propos du défilement horizontal de ce site http://inside.nile.ru/#years-2008/ (lorsque vous placer votre souris sur le site à dr Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose) [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur un code javacript. C'est un moteur de recherche, où le mot-clé est une variable. J'aimerai que la var Automatiser le Click sur un lien avec javascript [ par midoxe ] document.location.href. Bonjour les amis, je veux automatiser le click sur un lien, mon code est comme suit : if(condition) { //traitement } else javascript et php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je me suis mis à javascript depuis peu et d'habitude, je code plutôt en php mais il faut dire que les fonctions javascript offrent un boucle php dans code javascript [ par lafloutte ] Bonjour, Dans mon fichier php, j'ai une partie de code javascript et je réalise une boucle php (boucle for) qui a pour but de générer le texte qui a La fonction "Saut" dans un jeux 2D [ par DrSlump75 ] Bonjours à tous ! Depuis quelques semaines je me suis lancé avec quelques camarades dans un petit jeu de plateforme 2D en Javascript sur navigateur. L one page javascript application ? [ par alxidali ] Bonjour a tous . j'ai une petite question j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! 1 - comment faire une très grande application JavaScript (propre) ? Cherche à changer un id quand l'url se modifie!!! [ par ayolos ] Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'utilise un CMS (expression engine 2.2.2), il génère mes page en php et authorise le javascript, le problème est Envoyer variable Javascript vers une autre page (par URL) [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web, et je me bloque sur ce problème : le clique sur un lien provoque l'ouverture d'une fenetre javascript q Calcul de taux de marge en javascript [ par sbataille ] Bonjour, Je suis commerciale et je dois régulièrement définir un prix de vente d'une formation en fonction du prix "d'achat" de l'intervenant et de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales