begin process at 2010 03 21 20:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Javascript pour les nuls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript pour les nuls

lundi 6 octobre 2003 à 08:50:00 | Javascript pour les nuls

cricridebordeaux

Quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse HTTP pour comprendre les rudiments du javascript, notamment les notions de navigation et de passage de variables d'une fenêtre à une autre.
J'ai un ami qui m'a donné des sources mais il utilise des formules du genre :
top.document.f.lastlimit etc... A quoi correspond .top ? .document ? etc... je suis largué sur ce point et ne trouve pas de réponse. J'ai intégré le fait que le point est un séparateur mais comment se combine ensuite le chemin contenu dans cette liste de "truc chose"."truc chose"."truc chose"...

Merci par avance.

Petit à petit on devient moins petit
mercredi 29 octobre 2003 à 22:30:51 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

Parce que nous sommes tous newb quelque part

Le mieux pour toi c d'acheter un bouquin. JavaScript pour les nuls est d'ailleurs tres bien et pas cher (- de 10 euros a la fnac ), et il a l'avantage d'etre clair pas comme certain tuto !! C'est deja un bon point de depart pour maitriser les bases ( et puis apres tu comprendra mieux les tuto).
mercredi 29 octobre 2003 à 22:33:13 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

Voila c mieux !!

mercredi 29 octobre 2003 à 22:34:19 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

Argh !! Pardon

mercredi 29 octobre 2003 à 22:34:23 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

Argh !! Pardon

mercredi 29 octobre 2003 à 22:35:01 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

mercredi 29 octobre 2003 à 22:35:51 | Re : Javascript pour les nuls

MisterPeace

Cette discussion est classée dans : javascript, chose, truc, top, nuls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement horizontal en javascript ? [ par jeanmorelle ] Salut, à propos du défilement horizontal de ce site http://inside.nile.ru/#years-2008/ (lorsque vous placer votre souris sur le site à dr [CS]Un thème HTML [ par rt15 ] Salut, Il y a pas mal de questions sur le HTML qui finissent dans la bar (Ou sur le site du langage côté serveur utilisé, alors que le problème se li Conflit entre bibliotheques javascript [ par SkYbeD ] Bonsoir ! Je développe un site dynamique en php cependant j'ai était amené à utiliser deux effets javascript dans une page : Une lightbox utilisant c intéraction activex/javascript [ par gabole ] bonjour à tous voila mon soucis: j'ai un fichier ocx, qui fonctionne bien avec une application type swf2exe. ce que je souhaite, c'est pouvoir utili Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili Page blanche avec I.E 8 sur site utilisant Javascript [ par david131313 ] Bonjour, Je viens de créer un site qui comprend pas mal de java script, chose que je ne fais en général jamais car je ne maitrise pas trop ça, mais j Verification de formulaire [ par Dunya ] Bonjour J'essaie désespérément de vérifier un formulaire avec javascript depuis des jours. J'ai beaucoup lu y compris sur ce forum mais je ne vois pa demande d'info jquery [ par stomy95 ] Bonjour a tous, Depuis quelque jours je recherche sur google un script un carrousel avec jquery mais je sais pas le nom exacte donc forcement mes rec Javascript: Zoom avec mini image [ par belllangelo ] Bonjour, Je souhaiterai pouvoir reproduire l'effet de zoom avec mini image proposé à cette adresse: http://www.dakkadakka.com/core/gallery-viewimage. centrer une fenètre javascript issu d'une frame sur le navigateur du client [ par sfhfcvds ] Bonjour, [^^clinoeil1] j'ai un forum que j'ai intégré dans une frame sur mon site. Sur ce forum les images s'ouvrent en highslide quand on clique sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales