begin process at 2012 05 29 14:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript & .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript & .net

lundi 20 juin 2005 à 14:04:10 | javascript & .net

Poulipe

Bonjour,

je voudrais recupere la position du curseur dans un textarea (asp:Textbox) (.net) et couper le reste du champ, pour le reinserer dans un nouveau formulaire....

Probleme, je n arrive pas a recuperer ce foutu curseur dans ce type de champs, par contre dans un textarea standard c est facile mais la je ne trouve pas....

Merci pour votre aide
lundi 20 juin 2005 à 14:56:16 | Re : javascript & .net

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas compris ?
position du curseur dans quel champ ?
un textarea ou pas ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 20 juin 2005 à 15:03:15 | Re : javascript & .net

Poulipe

ben c est textbox multiligne
lundi 20 juin 2005 à 15:22:29 | Re : javascript & .net

bultez

Membre Club

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : javascript, net, textarea, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment associer fond animé avec curseur animé en JavaScript . [ par sireerik ] Comment flaire pour associer un fond animé (bulle qui monte du bas de la page) en JavaScript avec un curseur animé (bulle qui monte du curseur) en Jav comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à Fonction javascript non exécutée [ par YomYom ] BonjourJ'ai un site en asp.net. certaines pages contiennent un datagrid avec pagination.La pagination se fait par une fonction javascript générée par Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci appel fonction vb.net depuis javascript [ par cedced59 ] Bonjour à tous,est-il possible depuis javascript d'appeler une fonction se trouvant dans une page .aspx?Et si oui, comment faire.Merci d'avance. appel fonction vb.net depuis javascript [ par cedced59 ] Bonjour à tous,est-il possible d'appeler une fonction situé sur une page .aspx depuis javascript? Et si oui, comment faire?Merci d'avance. Position curseur, javascript et textareas [ par sdess ] Je voudrais pouvoir récupérer la position du curseur quand je clique dans un textareas, et pouvoir positionner le curseur à un autre endroit dans le t >Recherche programmeur javascript< [ par jesusonline ] Bonjour, je travaille en asp.net, sur l'affichages des images et j'ai beaucoup de javascript dans se site, et j'aimerais savoir si qqn pouvais m'aider préciser la place du curseur dans un textarea [ par fixeurman ] BonsoirAvec la fonction ci dessous le curseur finit à la fin du texte contenu dans le champ.Je voudrais que le curseur reste placè à la fin du texte q Position curseur dans textarea [ par fixeurman ] Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problème c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales