Accueil > Forum > > > > POUR QUOI javascript ne signal pas d'erreur
POUR QUOI javascript ne signal pas d'erreur
mercredi 12 avril 2006 à 16:55:22 |
POUR QUOI javascript ne signal pas d'erreur

rachidphp93
|
bonjour tout le monde; j'ai passé toute l'apres midi à chercher une erreur que je vien de trouver mai javascript ne disait rien il ne rentrait pas dans mon if ! en fait: ancien script:
<input type="text" name="inseeagt" id="test" value='<?=$agt['InseeAgt'] ?>' readonly="readonly" /> <input type="button" name="modif" value="Modifier" onclick= "if (confirm('Voulez-vous modifier l'INSEE ?')) document.getElementById('test').removeAttribute('readonly');" /> le nouveau: <input type="text" name="inseeagt" id="test" value='<?=$agt['InseeAgt'] ?>' readonly="readonly" /> <input type="button" name="modif" value="Modifier" onclick= "if (confirm('Voulez-vous modifier l\'INSEE ?')) document.getElementById('test').removeAttribute('readonly');" /> ya juste le \' avant INSEE qui se rajoute ! il aurrai du me dire quil ya un probleme de " or '. c'est peut etre car c'est du HTML? Merci ca m'aidera d'avoir une reponse
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 10:43:50 |
Re : POUR QUOI javascript ne signal pas d'erreur

David_monchy
|
salut, pour ton problème, je ne sais pas si c'est parce que c'est de l'html ou non, mais si tu veux, tu peux voir les erreurs javascript sous mozilla. il faut faire outils puis cliquer sur console javascript. Voila, personnellement je ne connaissait pas avant, et je peux te dire que depuis j'ai résolu pas mal d'erreurs de js grace à cette console. Bonne journée David
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 10:50:15 |

bultez
|
Bonjour,
le navigateur signale une erreur. avec IE il faut activer le debogage dans les outils/options internet/avancés avec FF consulter la console JavaScript.
dans le html/javascript/php les " et les ' ont un "sens" et doivent être "équilibrés" si on veut utiliser ' ou " comme un caractère il faut le faire précéder d'un \ sinon les interpréteurs se pomment... normal.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 10:56:00 |

David_monchy
|
Merci pour le tuyau, je ne savais pas que cela existait aussi sous IE
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 11:30:58 |

rachidphp93
|
Merci pour toutes les infos, ça m'aidera forcement
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 11:53:42 |
|
jeudi 13 avril 2006 à 11:53:50 |
|
vendredi 14 avril 2006 à 14:31:29 |

David_monchy
|
ouais ta bien fait le truc c facile a comprendre grace à ce pdf. Le debuggeur me fait penser à celui de VB, est-ce que tu sais si c'est le meme?
|
|
vendredi 14 avril 2006 à 14:35:19 |

rachidphp93
|
bonjour, et si je m'incruste et je vous pose une question concernant mon script qui ne marche pas comme je veux; je veux tester si une case est vide si oui mon curseur reste dans la case sinon il passe a la suivante (c'est une saisi de insee, c'est pour ca j'ai mis plusieurs cases texte) function Compter(champ1, champ2) { // Nombre de caractères max autorisés avant de passer au champ suivant var max = 2; if (document.getElementById && !document.all) { var max = max-1; } // longueur actuelle du champ1 StrLen = champ1.value.length // Si le nombre de caractères est >= au nombre max autorisé, on passe au champ suivant if (StrLen >= max) { // On sélectionne les 'max' premiers caractères entrés et on les définit comme valeur pour le champ1 champ1.value = champ1.value.substring(0,max); // On initialise le champ2 à rien champ2.value=""; // Et on met le focus sur celui-ci, pour ne pas avoir à cliquer champ2.focus(); } } //--> </script>
<form name="formulaire" method="post" action="#"> <table border="0" align="center"> <tr> <td>Date de naissance :</td> <td> <input type="text" name="dn_jours" size="1" onkeypress="Compter(this,forms[0].dn_mois)"> / <input type="text" name="dn_mois" size="1" onkeypress="Compter(this,forms[0].dn_annee)"> / <input type="text" name="dn_annee" size="4" maxlength="4"> </td> </tr> </table> </form> </body> </html>
|
|
vendredi 14 avril 2006 à 15:50:10 |
|
Cette discussion est classée dans : javascript, erreur, signal, readonly
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur javascript "Permission refusée" [ par eka ]
Bonjour,je recois une erreur javascript "Permission refusée", lorsque je clique sur un bouton dans une page qui me permet d'ouvrir la boite de dialogu
Intercepter et bloquer une erreur Javascript [ par olid ]
Bonjour,Jai un tit JS qui provoque dans un certain cas des avertissements d'erreurs dans le navigateur : C'est normal, et je voudrais couper l'affich
Une erreur bebête ! [ par webmaste ]
Bonjour,Je suis plus que nul en javascript.J'ai 2 questions : 1) Pourquoi il y a une erreur ?function image(){
Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ]
Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur
Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ]
Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer'
javascript dans du php [ par Sandy084 ]
Bonjour à tous!Voila j'ai un petit probleme je souhaitera que ma condition php soit effectuée si il n'y a aucune erreur et si la checkbox des conditio
erreur dans mon javascript [ par yanis7518 ]
salut a tousvoila je travaille sur un site aspx et j'ai écris une fonction javascript pour savoir si le texte de mon input à été modifiée par l'utilis
erreur, pourquoi? Javascript [ par helene20 ]
bonjour, je dois expliquer en une courte phrase pourquoi le code suivant est une cause d'erreur quel que soit le contenu de l'élément BODY de la page
erreur objet attendu sur un javascript [ par jami79 ]
Bonjour Je suis un débutant et je viens de créer un site mais j'ai un problème que je ne sais pas résoudre . J'ai une erreure objet attendu sur un dia
Erreur javascript sur dreamweaver cs3 [ par Ledrappier ]
Bonjour, Lorsque j'essaye d'importer une image sur m page html en construction le message suivant s'affiche : Une erreur Javascript s'est produite lo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|