begin process at 2012 05 29 14:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Javascript ne fonctionne plus dans certains cas.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript ne fonctionne plus dans certains cas.

mercredi 11 mai 2011 à 16:54:37 | Javascript ne fonctionne plus dans certains cas.

smathis

Bonjour,

Je viens ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours.
Je développe une appli web en asp (oui c'est vieux je sais...), et j'utilise du javascript/ajax pour certaines tâches. Tout va bien, je fais attention à ce que le code soit accepté par 5 navigateurs différents, content de mon travail je quitte un soir, et le lendemain matin quand je reviens, horreur, le javascript ne marche plus que sous Firefox ! Mais chose encore plus troublante, le javascript fonctionne partiellement. Par exemple j'utilise des Div pour cacher certaines parties et j'ai une fonction qui affiche la div, et cette fonction marche sur certaines pages mais pas sur d'autres.. bien que la veille tout fonctionnait.

Si vous avez des idées,
merci d'avance !
lundi 16 mai 2011 à 16:34:24 | Re : Javascript ne fonctionne plus dans certains cas.

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer. Si rien n'a été modifié sur le code, c'est qu'il s'est passé quelque chose sur les navigateurs, peut être une mise à niveau ou la désactivation de javascript...

C'est peut être également une mise à jour de la JVM ???

Ce problème est troublant, au début j'ai hésité à te dire "ce n'est pas possible, il y a forcément quelque chose de différent" mais, tout informaticien a connu un truc comme ca un jour ou l'autre.

Si tu trouves la solution, tiens nous au courant.

Bon courage
mardi 17 mai 2011 à 16:55:01 | Re : Javascript ne fonctionne plus dans certains cas.

smathis

Java ne m'a pas spécialement demandé de se mettre à jour. Mais peut être une maj de Windows XP... Il m'a fait 80 maj d'un coup un soir.
Mais je vois pas pourquoi ça marcherait encore sur Firefox complétement et à moitié sur les autres.

Cette discussion est classée dans : javascript, fonctionne, marche, utilise, cas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind code javascript ne marche pas [ par sb38 ] Bonjour, Je suis un gros débutant en javascript. J'ai fait un script qui fonctionne tres bien sur une machine avec xp et ie compatible MSIE 6.0 Par co UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ] J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux comment faire pour avoir plusieur fonction en javascript [ par jovelyn ] Bonjour,j'aimerais comprendre comment on fait pour faire fonctionner (dans mon cas 2) fonction javasrcript sur une même page (html)?j'ai déjà lu :1) Comment on utilise activex avec javascript?(debutant) [ par uahmet ] Comment on utilise activex avec javascript?J'ai besoin d'executer un programme vb.net directement ma page htmlenfin j'ai un programme qui me permet d' Commande javascript ne fonctionne pas [ par dumagnes ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et cell Pb de navigateur [ par missceline33 ] Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas très bi taille de calque [javascript] [ par KrioKK ] Bonjour tout le monde, comme je ne pouvais pas personnaliser la barre de defilement sous Firefox, j'en ai fait une en DHTML. Le principe de base est Affichage d'un menu javascript par dessus un formulaire [ par celorac ] Bonjour !! J'ai fait un menu javascript.js .. inséré dans ma page html. dans le corps de ma page .. j'ai des éléments d'un formulaire. MAIS sous IE probleme de DOCTYPE et JAVASCRIPT [ par Bassman ] Bonjour,     Voila j'utilise cette source => http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=16310 et le problème c'est dès que je rajoute la balise : <!DOCTY

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales