begin process at 2012 05 29 14:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox

dimanche 17 janvier 2010 à 12:14:36 | Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox

jbduzan

Bonjour a tous,

J'ai fais un rapide script en js, pour cacher ou afficher une div quand on clique sur un bouton.
Ce script fonctionne très bien sur Chrome, mais rien ne se passe sur IE8 et firefox.
J'ai utilisé Jquery pour coder mon script.

Code Javascript :
<script language='javascript' src='jquery.js' />
<script>
$(document).ready(function(){
	$("#hide_gen").click(function(){
		$("#general").slideUp();
	});
	$("#show_gen").click(function(){ 
		$("#general").slideDown();
	});
	$("#hide").click(function(){
		$("#player").slideUp();
	});
	$("#show").click(function(){
		$("#player").slideDown();
	});
});
</script>

En espérant que vous pourrez m'aider a trouver une solution :)
lundi 18 janvier 2010 à 19:18:56 | Re : Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
sans utilisation de jquery, cela donne à peu près ceci
Code Javascript :
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function Swap( id_){
  var Obj=document.getElementById( id_);
  if (Obj){
    if( Obj.style.display == 'none')
      Obj.style.display = 'block';
    else
      Obj.style.display = 'none';
  }
} 
</script>
</head>
<body>
<input type="button" value="TEST" onclick="Swap('D_TEST');">
<div id="D_TEST" style = "border:1px solid red; width:150px; height:150px">COUCOU</div>
</body>
</html>

avec jquery il doit s'agir d'un problème de version...
;O)
lundi 18 janvier 2010 à 20:33:09 | Re : Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox

jbduzan

Merci de ta réponse.
Mais j'ai trouvé la solution entre temps, juste pas eu le temps de la poster.
la balise <script /> est interprétée par chrome mais pas par firefox et internet explorer.
Il faut utiliser <script></script>

Cette discussion est classée dans : script, function, fonctionne, click, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajax : Probleme de avec Horizontal_Accordion et Firefox apres Upload. [ par c3d94 ] Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : J'ai t button sous firefox [ par bossou ] bonjour à tous.j'ai un problème avec les boutons sous firefox. lorsque je click sur mon bouton valider normalement un traitement doit s'exécuter et me ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] Bonjour, J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. donc la lightbox s'ouvre script src sous Chrome et Firefox [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronté à une bizzarerie jamais rencontré auparavant. Je développe depuis quelques jours un site qui contient comme d'habitude de Comment fonctionne ce script ? [ par Chambreclose ] Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même si ma Firefox fait un submit lors d'un click sur un <button> ! [ par et1 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec firefox qui considère les comme des . Si je mets , c'est bon cela ne fera rien lorsque l'on cliquera. Mais s Ajouter une variable dans une url ( fonctionne sur IE et non Firefox) [ par fcdrik ] Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ce code sous firefox, ça fonctionne parfaitement sous internet explorer, je saisie une valeur et clique sur le script [ par 60phil60 ] bonjour je voudrais mettre script de texte clignotant avec frontpage mais rien ne fonctionne ça me mes plein de > un peut partout de plus les lignes Javascript avec firefox [ par kana2008 ] Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color] script sur FireFox ne répond pas au démarrage [ par au2pf ] Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir FireFox au démarrage de l'ordi..... "Voici la fenêtre qui s'ouvre quelque temps aprés...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales