begin process at 2012 05 29 14:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Javascript et MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et MySql

lundi 13 juillet 2009 à 19:54:48 | Javascript et MySql

trovillione

bonjour a Tous,

apres avoir longtemps chercher sans trouver, je me suis dit, pourquoi ne pas se pencher vers des Forums. c?est ainsi que j?ai fait la connaissance de ce Forum qui m?a toujours beaucoup aidé dans mes recherches.
Actuellement je suis en plein Stage de fin d?etude j?ai un Probleme qui ne me laisse pas avancer dans mon thème. elle est la suivante. en faite j?ai un fichier "index.js" qui contient une fonction "findePosition". Cette fonction retourne une valeur que j aimerais bien enregistre dans une base de donnees Mysql. je me demande donc si cela est il possible, si oui comment, sinon pourquoi.

Merci bien de repondre, car je suis bloque et la date de depot de mon Memoire ne fait qu avancer.
Merci.A+
mardi 14 juillet 2009 à 08:24:50 | Re : Javascript et MySql

Bul3

Membre Club
Bonjour,

si tu veux l'enregistrer exclusivement avec IE
   tu peux le faire en local
   un exemple d'utilisation de mysql en javascript ici : grs
   ( on peut faire aussi vers le serveur )

si tu veux l'enregistrer avec tous les navigateurs ce
   ne sera que sur le serveur ( et c'est en général
   comme ça que mysql est utilisé ), et va falloir que tu
   appelles un script sur le serveur  ( asp, php, ruby, .net ... )
   avec un formulaire, par un changement d'url, voire avec AJAX

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, mysql, avancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Javascript [ par yacouba85 ] Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulaire, liste) convertir une fonction php en javascript [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.Voici le code:http://w Rechargement AJAX javascript non réactualisé [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai un petit souci depuis pas mal de temps mais qui en ce moment devient problématique.J'ai sur une page une partie en AJAX qui réactualise u javascript : onclick target [ par daporoty ] Bonjour.Voici le script suivant :onclick< Soucis dans une fonction javascript [ par tlc77 ] Salut à tous ! Novice en Javascript, me revoila donc logiquement avec une question à 2 sous.Je suis en train de mettre au point un syteme de car URGENT ! Besoin Fonction Javascript [ par danyboy007 ] Bonjour à tous, J'ai un énorme souci pour une fonction javascript. Je dois réaliser un projet mais je n'ai aucune connaissance en javascript et je n'a fonction a l'exterieur d'un embed [ par karakvb ] Bonjour,mon probleme est que j'execute un fichier javascript dans un embed, et dans ce fichier, j'aimerais pouvoir faire appel a des fonctions javascr fonction en javascript ? [ par ghaniacha ] bonjour j'ai une page jsp qui contient une liste et un editeur de texte, je veux a chaque fois que je clique sur un element selectionné de la liste, j Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction [ par stef1589 ] Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style Appel javascript [ par jorrie ] Bonjours , comment puis je appeler une fonction javascript a chaque fois que j'ecris quelque chose dans un textbox et nom un input box Je developpe ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales