begin process at 2012 05 29 14:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[Javascript]Modifier une zone de texte dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Javascript]Modifier une zone de texte dans un formulaire

lundi 11 juillet 2005 à 11:24:38 | [Javascript]Modifier une zone de texte dans un formulaire

Nano84

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis... en fait je dois faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton du formulaire, cela modifie le texte d'une zone de texte d'un formulaire.
L'idée c'est pouvoir mettre un texte en gras en posant des balises [GRAS] (ou autre, ça m'est égal) fermantes et ouvrante autour d'un texte.
Le script en lui-même j'ai reussi à le coder. Quand je clique, ça ajoute une balise à mon texte, c'est bon. Au départ je voulais que ça ajoute les balises autour du texte sélectionner, ça marchait aussi bien sous IE que Firefox, mais le problème c'est que ce que je développe va être utilisé sous Mac, et sous Safari ça ne marche pas.

Déjà si vous avez une solution pour ce problème, je prends! :)
Sinon je me contenterai de fais un bouton qui ajoute une balise ouvrante, et un autre qui ajoute une balise fermante...ou alors un seul bouton qui ouvre une balise ou en ferme une si un autre autre était ouverte, mais ça, voila voila...

Mon autre problème est que le bout de script que je fais, il serait judicieux que je puisse m'en servir pour plusieurs boutons et plusieurs zones de texte.
Mon idée serait de passer en variable le nom de la zone de texte à modifier, mais ce que je tente ne marche pas du tout... comment faire ?

Voilà, je suis ouvert à toute proposition!

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, zone, balise, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

submit un formulaire OnChange un Text [ par moha007 ] bonjourj'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je Une copie automatique [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone de formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave Ajout de zone de texte [ par aljessy ] Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de t afficher une zone de texte après avoir choisir une valeur dans une liste [ par honey87 ] bonjour, je voudrais faire un formulaire, et dans ce formulaire j'ai fais une liste de choix pour l'utilisateur pour choisir l'option qui lui convien Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phrase, y compris après un point [ par RomantikA ] Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors p Comment ajouter une quote tous les deux caractères dans un formulaire [ par tomselect ] Bonjour, Je me demande comment je pourrai faire pour que dans un input le signe ' (simple quote = minute) s'ajoute des que j'ai saisie deux caractères Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes.La dernière colonne contient une zo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales