Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : javascript:MM_openBrWindow [ Archives / Débutants ] (lutin1er)

mardi 8 juillet 2003 à 18:00:45 | javascript:MM_openBrWindow

lutin1er

Bonjour !

je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360')"

ne fonctionne plus

merci d'avance !

Le Lutin

mardi 8 juillet 2003 à 21:13:38 | Re : javascript:MM_openBrWindow

mathieumg

IL faudrait d'abord savoir que fait la fonction MM_openBrWindow ???

Merci

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
>
> je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360')"
>
> ne fonctionne plus
>
> merci d'avance !
>
> Le Lutin

mardi 8 juillet 2003 à 22:06:05 | Re : javascript:MM_openBrWindow

Dean

Cette fonction est définie par Dreaweaver (comme toutes les fonctions possédant le préfixe "MM_").

Bref, la réponse va être claire : utilise les fonctions natives de JS (window.open) et reviens poser ta question si tu as un problème :-)

Dean - [ Lien ]

Réponse au message :

> IL faudrait d'abord savoir que fait la fonction MM_openBrWindow ???
>
> Merci
>
> Mathieu M-G
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour !
> >
> > je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360')"
> >
> > ne fonctionne plus
> >
> > merci d'avance !
> >
> > Le Lutin
>

Cette discussion est classé dans : javascript, code, mm, info, openbrwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message