Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : javascript:MM_openBrWindow [ Archives / Débutants ] (lutin1er)

mardi 8 juillet 2003 à 18:00:45 | javascript:MM_openBrWindow

lutin1er

Bonjour !

je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360')"

ne fonctionne plus

merci d'avance !

Le Lutin

mardi 8 juillet 2003 à 21:13:38 | Re : javascript:MM_openBrWindow

mathieumg

IL faudrait d'abord savoir que fait la fonction MM_openBrWindow ???

Merci

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
>
> je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360')"
>
> ne fonctionne plus
>
> merci d'avance !
>
> Le Lutin

mardi 8 juillet 2003 à 22:06:05 | Re : javascript:MM_openBrWindow

Dean

Cette fonction est définie par Dreaweaver (comme toutes les fonctions possédant le préfixe "MM_").

Bref, la réponse va être claire : utilise les fonctions natives de JS (window.open) et reviens poser ta question si tu as un problème :-)

Dean - [ Lien ]

Réponse au message :

> IL faudrait d'abord savoir que fait la fonction MM_openBrWindow ???
>
> Merci
>
> Mathieu M-G
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour !
> >
> > je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360')"
> >
> > ne fonctionne plus
> >
> > merci d'avance !
> >
> > Le Lutin
>

Cette discussion est classé dans : javascript, code, mm, info, openbrwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare Votre avis sur mon code Javascript ? [ par okin7 ] Bonjour, Je développe des pages en HTML/Javascript avec des fonctions évoluées comme un moteur de recherche. J'aurais besoin de feedback (OS, navigate ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal bouton "sauver" écriture (append) sur HDD en JAVASCRIPT [ par etlec ] Plutot que SUBMIT & MAILTO :Un code AVASCRIPT pour acceder aux disques durs!Cherche code pour un bouton "sauver" écriture (append sur fichier DISQUE D bouton et action, un chti coup de pouce... [ par Spiritraid ] voici mon code : function help_box(id_code) {var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { document.post.h code javascript diapositive video [ par fred1 ] est ce que quelqu'un aurait un code source an javascript a partager au sujet de pouvoir afficher des video de camera de surveillance les une aprés les prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.