begin process at 2012 05 29 14:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript menu deroulant

dimanche 30 janvier 2005 à 15:39:21 | Javascript menu deroulant

RM50Man

C'est un menu déroulant !!!!
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu'il n'y est^pas d'espace entre le Menu Presentation et classe
et comment faire pour que le menu classe ne descende pas
lorsque la liste a puce de presentation apparait

Merci de m'aider!!!!!!!!

Voir le zip ou le code ci dessous

Source
<HTML>
<HEAD>
<META NAME="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 6.0">
<TITLE></TITLE>
<style>

UL {
display : block;
margin-left: 80;
margin-top: -30;
position: right;
background: navy;
width :150;
color:white;
font-weight :bold;
text-align: center;
list-style-type: none;
}

MENU{

margin-top:-3;
margin-left:-6;
background: navy;
width :100;
height: 25;
text-align: center;
color:white;
font-weight :bold;
}

</style type="text/css">

<script language="javascript">
function afficher(id){

var nik = document.getElementById(id);

if(nik.style.display = 'none'){nik.style.display = 'block'}

}

function cacher(id){

var nik = document.getElementById(id);

if(nik.style.display = 'block'){
    nik.style.display = 'none';

}

}

</script>

</HEAD>
<BODY>

<MENU onmouseover="afficher('menu')">Présentation</MENU>
<UL type="none" id="menu" style="display: none"  onmouseover="afficher('menu')"  onmouseout="cacher('menu')">
  <LI>Equipement
  <LI>sdfsdfsdf
  <LI>dfgdfgdgdfg
</UL>

<MENU onmouseover="afficher('menu2')">Classe</MENU>
<UL type="none" id="menu2" style="display: none"  onfocus="afficher('menu2')"  onmouseout="cacher('menu2')">
  <LI>Equipement
  <LI>sdfsdfsdf
  <LI>dfgdfgdgdfg
</UL>

</BODY>
</HTML>

RM50man

Cette discussion est classée dans : menu, style, display, margin, nik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Disable" tableau dans sous menu [ par toutatix ] bonjour,j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu.Je l ai adapte pour ma page.Le script marche super, menu et sous menu appara NODE probleme HELPME [ par youpiyoyo ] j'ai une arborescence de ce type:/***********************************************************************************************************/<FO code compatible Mozilla et IE [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai des script javascript qui sont compatible a Mozilla et les meme script en changeant bien sur quelques fonction compatible IE.je c pb de refresh de menu [ par tianet ] Bonsoir, Je voudrais faire un menu qui une fois qu'une option est sélectionnée une nouvelle page s'ouvre et que le menu reste selectionné à la bonne o Parade au style.width sous FireFox ? [ par Shibo_Sources ] Bonjour, je découvre à peine toutes les possibilités qu'offre le javascript ce qui explique mon niveau (je ne me suis pas trompé de section au moins : Problèmes de survols de menu déroulant html et javascript [ par fvaucell ] Bonjour, J'ai un problème dont je ne vois pas l'explication dans un menu déroulant Voici la structure du menu :     titre1     &l Menu deroulant, cliquable ? [ par TiotBour ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec un menu deroulant.C'est un menu que j'ai récuperer je ne sais plus ou, quand on passe la souris sur les categorie Pas encore une question de débutant! [ par jnbrunet ] Et oui! Une autre question de débutant... voilà...jai trouvé ce petit code tres simple pour un menu sur ce site...   function ShowHide(Div) { & Pb Compatibilité d'un script sous FireFox [ par Kommius ] Salut à tous! Voilà, je cours à votre aide car j'ai trouvé un petit script sympa sur le site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22007)Le Code e redirection [ par salim81 ] bonjour a tous! bon j'ai un menu comme ci-dessous: menu       titre1       titre2 et j'ai un script qui me permet d'afficher un menu contextuel lors d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales