begin process at 2012 05 29 14:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript et mac ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et mac ?

mercredi 26 octobre 2005 à 11:59:22 | javascript et mac ?

leyoy

Bonjour,

j'ai fait un site avec du java .Pour vous donner un exemple, il suffit de placer la souris sur une photo miniature pour voir apparaitre en grand la meme photo sur son coté droit.
J'utilsie dreamweaver. Sous internet explorer tout fonctionne bien par contre avec les Mac, rien ne va.

De quoi le problème vient-il ?

Merci par avance
samedi 29 octobre 2005 à 15:04:52 | Re : javascript et mac ?

Phil_Free

Java et JavaScript sont deux choses totalement différentes.

Utilises-tu Java ou JavaScript ?

samedi 29 octobre 2005 à 16:21:26 | Re : javascript et mac ?

leyoy

javascript pardon
samedi 29 octobre 2005 à 18:04:22 | Re : javascript et mac ?

Phil_Free

Sans voir ton code c'est un peu difficile de répondre...

As-tu bien respecté les standards W3C comme "document.getElementById()" ?

Ton code fonctionne-t-il sous FireFox ?

Tester ton code sous FireFox est une bonne chose car il est beaucoup plus intransigeant que IE en ce qui concerne la syntaxe.

Avec Mac il y a souvent des problèmes au niveau des feuilles de style CSS, en utilises-tu ?

Cette discussion est classée dans : javascript, mac, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript+photo [ par yosra72000 ] Salut tout le monde   bonjour svp g besoin d'un javascript avec lequelle je pourrai manipuler deux image javascript et photo [ par nico11 ] je suis débutant - un copain m'a fait un bon site de mes photographies - mais le copain n'est plus très accessible - alors comme je voudrais référence Javascript sous mac [ par hasen ] Bonjour a tous, Je developpe un site sur un mac et je veux utiliser une petite fonction toute simple permettant de verifier si les champs de mon form Problème d'affichage d'image sous IE6 (chemin chargé par Javascript) [ par AcarnanDragoon ] Bonjour Bonjour, Voila mon ptit problème : J'ai des miniature d'image qui lorsqu'on clique dessus déclenche une fonction javascript. Cette fonctio Besoin d'aide pour une prob javascript très simple ! [ par hellworld ] Bonjour, J'ai trouvé un bout de code permettant de changer de photo sans recharger la page en cliquant sur une miniature. Voici un lien sur un exemp galerie photo javascript [ par titeyes ] [^^confus2]Bonjour, J'ai réaliser une galerie photo en javascript à l'aide du tutoriel sur alsacréation. J'aimerais rajouter des flêches à gauche e Javascript avec firefox [ par kana2008 ] Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color] Menu coulissant Javascript! ^^ [ par KawaiiNaNa ] Bonsoir! ^^ Alors voilà,je suis train de créer mon blog personnel et je souhaite installer un menu coulissant assez particulier du type de [url=http: Google Earth api (javascript) [ par math11 ] Salut, j'ai une liste de liens (pays) et j'aimerais que lorsque je clique sur l'un d'eux, il me change le look de l'icône du marker. J'ai réussi sans javascript xml [ par math11 ] Bonjour, Dans un fichier xml de ce genre: [code=xml] "b" Switzerland www.www.ch/ <marke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales