Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Javascript et lotus notes [ Archives / AU SECOURS !!! ] (sake)

mercredi 3 novembre 2004 à 19:00:36 | Javascript et lotus notes

sake

Bonjour,

Je traine depuis pas mal de temps içi sans jamais avoir posté de question et donc, je me lance :-)

Well...

J'ia une page html qui contient une animation flash (carte de voeux), je voudrais savoir comment pouvoir personaliser la carte de voeux via javascript et aussi avoir la possibilité de prendre les adresses dans le carnet d'adresses personnel sous Lotus Notes ainsi qu'une possibilité de faire un envoi groupé...

Ca me parait assez chaud et bien qu'ayant quelques connaissance en javascript, je dois dire que je nage un tantinet
:-)

Bon, évidement vous n'êtes pas obligé de répondre :-)) je voudrais juste savoir comment je pourrais faire ça des pistes ou, bien que ce soit un peu non conventionnel, un bout de code qui m'enléverrai cette aiguille du pied...

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP DE VOTRE AIDE !!!

A bientôt,
sake.

mercredi 3 novembre 2004 à 19:33:41 | Re : Javascript et lotus notes

coucou747

pas besoin de remercier en majuscule, je viens juste te dire que le flash c'était du précompilé, donc impossible de le modifier...

jeudi 4 novembre 2004 à 08:58:18 | Re : Javascript et lotus notes

anteus2

Anteus2
Tu peux malgré tout faire passer des variables à Flash depuis ta page html avec la balise <FLASHVARS>, cette dernière pouvant être contrôlée depuis une fonction javascript...

jeudi 4 novembre 2004 à 11:18:11 | Re : Javascript et lotus notes

sake

Désolé je n'aime pas moi non quand on crie :-)

Well, coucou jepense que grâce à des variables insérées dans ta page html tu peux faire passer des variables de couleurs... etc. reste à savoir comment...

Anthéus, merci je vais matter ce que dis cette fonction, jamais entendu parlé mais ça m'a l'air de ressembler à ça :)

merci les gars si vous avez d'autres idée pour le coup du lotus notes, n'hésitez pas :-)

++,
sake.

Cette discussion est classé dans : javascript, carte, lotus, notes, voeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessin d'un polygone, prog javascript [ par bichonade ] slt...bienvenue à toute la communauré..je cherche à faire une application qui me parraissait simple.. Sur ma page HTML est dsiposée une carte de franc Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes [ par kokoschka ] Bonjour,je ne suis pas un pro et je me contente de faire des copier/coller de scripts qui m'intéresse. Je réalise un petit site intranet hébergé sur l Soucis dans une fonction javascript [ par tlc77 ] Salut à tous ! Novice en Javascript, me revoila donc logiquement avec une question à 2 sous.Je suis en train de mettre au point un syteme de car RegExp javascript pour visa [ par helene20 ] Bonjour, je dois faire un champ qui valide une carte visa avec une expression régulière de la façon suivante : Les cartes Visa commencent toutes par u Comment mettre a jour un doc sous intranet ... donc javascript ! [ par lynec45 ] Hello, voila mon souci, Je travail sous Lotus Notes, une partie de ma base Notes en visible sous l´intranet, j´ai donc 2 frames, une pour le menu et l Interface Lotus Notes/Oracle [ par Herman2004 ] Voila je cherche comment interfacer Lotus Notes avec une base Oracle, si qqun a de la doc :) merciii Problème d'interaction JavaScript PHP pour boite de dialogue confirm [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à Dessin Javascript lié à un évènement [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis entrain de réaliser une application dans laquelle se trouve du javascript. Je vous explique : j'ai une image de fond sur laquelle je d PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript [ par totorienabattre ] Bonjour tout le monde, Voilà déjà 3 jours que j'écume le web à la recherche de "LA" solution à mon problème ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.