begin process at 2012 05 29 14:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Javascript, liste deroulante avec image ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript, liste deroulante avec image ??

mardi 3 février 2009 à 10:02:53 | Javascript, liste deroulante avec image ??

GaL34

Bonjour j'ai une liste déroulante coder de la facon suivante :

fichier index.html:   <script type="text/javascript" src="javascript.js"></script>

<select name="select" id"select" onchange="showSelection();">
             <option value="0">Selectionnez un constructeur</option>
                          <option value="1" >Acer (Moniteur)</option>
                          <option value="2" >Acer (PC Gamme Acer Power et Veriton)</option>
                          <option value="3" >Acer (Portable PC)</option>
                          <option value="4" >Adaptec</option>
                          <option value="5" >Advance</option>
                          <option value="6" >Altec Lansing</option>
                          <option value="7" >AMD</option>
                          <option value="8" >Antec</option>
                          <option value="9" >Archos</option>
 </select><br />
                        <input type="text"  style="height:500px; width:450px;"name="entry" id="txt"/>

et dans javascript.js j'ai :

function showSelection() {
 var menu = document.getElementById('select');

var msg;
 switch(menu.options[menu.selectedIndex].value) {
  case '1' : msg = ''; break;
  case '2' : msg = 'second message'; break;
  default: msg = '';
 }
 setText(msg);
}

function setText(msg) {
 var txt = document.getElementById('txt');
 txt.value = msg;
}

je voudrais savoir si il est possible d'avoir a la place du texte une image ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire .
cordialement GaL

mardi 3 février 2009 à 10:35:15 | Re : Javascript, liste deroulante avec image ??

Bul3

Membre Club
bonjour,
pas dans un select
mais rien ne t'empêche de mettre ces "constructeurs"
dans un div  ( avec overflow:auto et limité en hauteur. )  précédés d'une image
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

mardi 3 février 2009 à 10:48:15 | Re : Javascript, liste deroulante avec image ??

Bul3

Membre Club
un exemple ? vespa
[mon Site][M'écrire]Bul

mardi 3 février 2009 à 10:53:40 | Re : Javascript, liste deroulante avec image ??

GaL34

Merci de m'avoir répondu je vais essayer la solutions du div !!

:)

Cette discussion est classée dans : javascript, image, liste, msg, acer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel image aléatoir en javascript [ par HatMan ] bonjours,jaimerai pouvoir charger une image aléatoir dans un tableau pour chaque démaragemerci de votre aide[me] know cl3D M3th0[D] Ha|-Man[mIRC] Mass image transparente par javascript ? [ par fmazoue ] est il possible de généré des image transparente par javascript^parce que en fait l'autre jour je m'amusai a faire un petit script qui simulait le dép Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j' Liste déroulante [ par mickaelpignier ] Bonjour je suis tres novice en javascript!!Voila je cherhce a enchainer des liste déroulantes ds la mem pageLa premier contien des utilisateurs , la d passage de variable entre javascript et php [ par jeremy77 ] Bonjour,Débutant en javascript et php je cherche a faire passer une varible d'un formulaire afin de pouvoir la récuperer dans un autre page.Mon formul Comment vérifier la présence d'un fichier en javascript [ par LauKo ] Bonjour a toutes et tous,Voila j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence d'un fichier en javascript.Je m'explique, je monte un petit puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai Formaulaire PHP, JavaScript [ par bzhrobby ] Bonjour, je n'ai encore jamais codé en JavaScript mais je "connait" PHP, HTML et le C.Voici mon problème:J'ai une liste déroulante qui contient plusie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales