Accueil > Forum > > > > javascript et jnlp
javascript et jnlp
mardi 20 mars 2007 à 16:28:17 |
javascript et jnlp

krikete
|
slt a tous je develope avec jdevloper mais la je suis confronter a javascript , en fait j'ai créé un jnlp a l'aide de jdevloper et avec ce dernier une page html et créé avec un lien pour pouvoir lancer le jnlp dont voici le code :
<HTML> <HEAD> <META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=windows-1252"></META> <TITLE>Title</TITLE> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript"> var javawsInstalled = 0; isIE = "false"; if (navigator.mimeTypes && navigator.mimeTypes.length) { x = navigator.mimeTypes['application/x-java-jnlp-file']; if (x) javawsInstalled = 1; } else { isIE = "true"; } function insertLink(url, name) { if (javawsInstalled) { document.write("<a href=" + url + ">" + name + "</a>"); } else { document.write("Need to install Java Web Start"); } } </SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="VBScript"> on error resume next If isIE = "true" Then If Not(IsObject(CreateObject("JavaWebStart.IsInstalled"))) Then javawsInstalled = 0 Else javawsInstalled = 1 End If If Not(IsObject(CreateObject("JavaWebStart.isInstalled.2"))) Then javaws12Installed = 0 Else javaws12Installed = 1 End If If Not(IsObject(CreateObject("JavaWebStart.isInstalled.1.4.2.0"))) Then javaws142Installed = 0 Else javaws142Installed = 1 End If End If </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <SCRIPT LANGUAGE="Javascript"> insertLink("simuler.jnlp", "Click here to start your Web Start Application") </SCRIPT> </BODY> </HTML>
je souhaiterais au lieu du lien metre dans la page html un edit et un bouton, lorseque je click sur le bouton le nom du jnlp est pris en compte et l'execution s'afiche
je vous remercie
|
|
mardi 20 mars 2007 à 16:45:30 |
Re : javascript et jnlp

bultez
|
Bonjour, remplacer document.write("<a href=" + url + ">" + name + "</a>"); par document.write('<button onclick="location.href=\''+url+'\'">'+name+'</button>'); peut-être ? ( attention aux " ' et \ )
|
|
mardi 20 mars 2007 à 17:17:51 |

krikete
|
merci vous nous avez vraiment aider mais il me reste un point comme je vous l'ai dis je veut ajouter un edit dans le quel je tappe le nom du jnlp et celui si sera pris en compte par le onclick du bouton et lancera l'execution
encor une fois merci
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 07:31:30 |

bultez
|
un edit ? un champ de saisie peut-être ? ne sachant,n'ayant, pas tout : on va le rajouter de la même manière :
document.write('<input type="text" id="nimporte">');
document.write('<button onclick="location.href=\''+url+'\'">'+document.getElementById("nimporte")+'</button>');
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, navigator, isie, jnlp, javawsinstalled
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un javascript ça va deux ça va plus [ par palmon ]
bonjour je suis en panne. Pour changer la couleur d'un texte donné j'ai ce qui suit : // Texte en couleurs variables function initArray() { this.len
unOnLoad (javascript) [ par Nanick62 ]
Bonjour à tous,je cherche un moyen de stopper un changement de page sur un site j'utilise la balise onUnloadmais je ne sais pas comment arrêter la mon
javascript [ par scoder ]
bonjour,je débute en js et on m'a dit qu'il est possible d'utiliser js avec des bases de données (en l'occurrence mysql)est-ce vrai et si oui comment
gif transparent [ par djnos ]
salut, je développe un site WEB avec bdd en php et je veux intégrer dans mon code du javascript pour ne pas negliger la partie visuelle du site cepend
une dose de Javascript,une pincée d'HTML et le tout soupoudré de Pascal [ par poihonss ]
J'écris un programme en Pascal où j'utilise du javascript et du Html.Mon problème et que j'ai une liste à choix multiple mais que je n'arrive pas à ré
Securité et javascript [ par wonesek ]
je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des documents concernant les conditions d'acces aux proprietés d'un objet sur un site distant. J'ai cherch
paramètres javascript --> XSL [ par butthead6511 ]
salut,bon voilà mon problème:j'ai une page html avec du javascript. Sur ma page j'ai une zone de saisie et un bouton de validation qui appelle une fon
Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ]
Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma
Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue... [ par marcan1215 ]
Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une page web(window.print();), mais ce sans faire afficher la boîte de dialogue qui off
graphique en courbe [ par jeremy77 ]
bonjour,Je cherche à réaliser un graphique en courbe ( en javascript ) comme ce que l'on retrouve dans les site de bourse.Quelqu'un aurai quelque chos
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|