begin process at 2012 05 29 14:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

javascript et ses instructionsssss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et ses instructionsssss

lundi 12 juin 2006 à 13:58:05 | javascript et ses instructionsssss

kedieng

Salut je suis un débutant en javascript et je vois tellement de chose dans les lignes de codes que je ne connais pas. si quelqu'un peut m'aider en me disant à quoi sert ces instructions: handleErr(), Math.round(), document.all,window_x.  Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'un lien par lequel je peux télécharger un bon cours de javascript ca m'aiderait beaucoup.
                                                                                                               Merci
lundi 12 juin 2006 à 14:28:26 | Re : javascript et ses instructionsssss

bultez

Membre Club

bonjourrrrrrrrrr,

neutre.gifon va sûrement te dire de poster dans le bon forummmmmmmmmm.
ici on cause boissons ( alcoolisées ou passssssssss ).
Yeux Sur Ligne.gif
pour répondre quand même : les docs regorgent sur la toileeeeeeeeee.
perso, j'utilise celle de selfhtml, téléchargeable, en françaissssssssss
mais il y en a beaucoup d'autres !!!!!!!!!!

cordialementttttttttt   BulAnime.gifsite.gif
[ Lien ]
/B>
lundi 12 juin 2006 à 14:38:49 | Re : javascript et ses instructionsssss

kedieng

ok merci je vais essayer de le telcharger tout de suite

Cette discussion est classée dans : javascript, quelqu, instructionsssss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message