begin process at 2012 02 14 04:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

javascript et html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et html

lundi 21 novembre 2005 à 14:18:57 | javascript et html

droyan

bonjour,

j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné.
Lorsque j'affiche la source de cette page web je vois quelque chose du style
<script type="text/javascript">
etc...
Mais lorsque j'enregistre ma page en format texte seulement à ce moment la je ne vois plus le code javascript mais ce qu'il a généré en html. Du type <a href="...

Ma question est donc la suivante puis je récupérer le code généré par le script dans un fichier, une variable ou n'importe quoi d'autre? et donc evidemment le modifier à ce moment la. Je demande ca dans n'importe quel langage pas forcemment en javascript

merci...

mardi 22 novembre 2005 à 09:17:53 | Re : javascript et html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

je ne comprends pas bien ta question... si tu fais afficher source, tu peux ensuite faire enregistrer sous, et t'auras les javascripts ! (t'auras pas ce qui est serveur : java, php, perl, asp....)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 novembre 2005 à 11:24:52 | Re : javascript et html

droyan

ouai en fait je veux recupérer ce code html dans une variable php par exemple dans le code de ma page Web. c'est plus clair?

en gros ce code me créé un lien aléatoire mais l'adresse de ce lien je n'arrive pas à la récupérer dans mon code.

mardi 22 novembre 2005 à 11:27:58 | Re : javascript et html

coucou747

lol

"récupérer ce code html dans une variable php" => QUEL CODE ???

Bon, fait un formulaire, ou des xmlhttprequest...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 1 décembre 2008 à 13:19:45 | Re : javascript et html

programassia

SVP qqn m'aider et me donne le code pour elimné le titre et l'url de page web pour l'imprimer
merci
lundi 1 décembre 2008 à 17:53:40 | Re : javascript et html

coucou747

programassia, t'aurais pu ouvrir un nouveau topic pour ca...

bref programassia, ce que tu demande depend de la config du navigateur et pas de la page web.

Cette discussion est classée dans : script, javascript, web, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider [HTML + JavaScript] [ par HACKANDROID ] [del]Bonjours, [/del] J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un [b]redirection[/b] [b]automatique[/b] si quelqu\'un [b]se connecte[/b] sur un Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript. [ par fbsandman ] Bonjour à tous, Je débute en programmation html/javascript et donc, fatalement, je me retrouve un peu bloqué. En fait ce que je voudrais faire c'est c recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales