Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : javascript et html [ Archives / Trucs & Astuces ] (droyan)

lundi 21 novembre 2005 à 14:18:57 | javascript et html

droyan

bonjour,

j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné.
Lorsque j'affiche la source de cette page web je vois quelque chose du style
<script type="text/javascript">
etc...
Mais lorsque j'enregistre ma page en format texte seulement à ce moment la je ne vois plus le code javascript mais ce qu'il a généré en html. Du type <a href="...

Ma question est donc la suivante puis je récupérer le code généré par le script dans un fichier, une variable ou n'importe quoi d'autre? et donc evidemment le modifier à ce moment la. Je demande ca dans n'importe quel langage pas forcemment en javascript

merci...

mardi 22 novembre 2005 à 09:17:53 | Re : javascript et html

coucou747

salut

je ne comprends pas bien ta question... si tu fais afficher source, tu peux ensuite faire enregistrer sous, et t'auras les javascripts ! (t'auras pas ce qui est serveur : java, php, perl, asp....)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

mardi 22 novembre 2005 à 11:24:52 | Re : javascript et html

droyan

ouai en fait je veux recupérer ce code html dans une variable php par exemple dans le code de ma page Web. c'est plus clair?

en gros ce code me créé un lien aléatoire mais l'adresse de ce lien je n'arrive pas à la récupérer dans mon code.

mardi 22 novembre 2005 à 11:27:58 | Re : javascript et html

coucou747

lol

"récupérer ce code html dans une variable php" => QUEL CODE ???

Bon, fait un formulaire, ou des xmlhttprequest...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

lundi 1 décembre 2008 à 13:19:45 | Re : javascript et html

programassia

SVP qqn m'aider et me donne le code pour elimné le titre et l'url de page web pour l'imprimer
merci

lundi 1 décembre 2008 à 17:53:40 | Re : javascript et html

coucou747

programassia, t'aurais pu ouvrir un nouveau topic pour ca...

bref programassia, ce que tu demande depend de la config du navigateur et pas de la page web.

Cette discussion est classé dans : script, javascript, web, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ] Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ] Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p Ecrire définitivement dans page html [ par ads31 ] Bonjour,je voudrai savoir s'il est possible que l'on conserve ce que l'on ecrit via du javascript dans une page HTML.La page est en HTML et en javascr shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.