begin process at 2012 05 29 14:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Javascript + html et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript + html et php

lundi 14 décembre 2009 à 09:13:12 | Javascript + html et php

j3r3m067

Bonjour à tous,
Voilà je dois accélérer la vitesse de chargement d'une page php qui liste dans un repertoire, et qui me retourne un tableau. Ce que je voudrais c'est que mon tableau soit généré d'une fois ET qu'il s'affiche dans une div (c'est ici que j'ai mon problème)
Code Javascript :
first = true;			
function enableListeXml()
{
	var check = document.getElementById("check_liste_xml").checked;
	if(first){
		printTable();
	}
	if(check == true)
	{
		document.getElementById("liste_xml").style.display = 'inherit';
		document.getElementById("liste_xml").style.visibility = 'visible';
	}	
	else
	{
		document.getElementById("liste_xml").style.display = 'none';
		document.getElementById("liste_xml").style.visibility = 'hidden';
	}			
}

et ensuite je fait dans mon code html:
Code HTML :
<p>Cliquez pour afficher les dernieres courses effectués: <input type="checkbox" id="check_liste_xml" onchange="enableListeXml()"/></p>
<div style="visibility:hidden;display:none;" id="liste_xml" >
	<script type="text/javascript">
		function printTable()
		{
			document.write("<?php echo ScanDirectory('./gspect/ExportXML/');?>");		
		}
	</script>
</div>

si vous pouvez m'aider^^
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, liste, xml, document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le liste déroulante [ par rieppe ] Rieppe ©Salut !je vous expose le problème. j'ai une liste déroulante en au de ma pasge, et il faudrait que lorsqu'elle change, cela change aussi les l FireFox n'exécute pas le setAttribute [ par SuperBouly ] BonjourVoici une page qui n'exécute pas les javascripts sous firefox et est impeccable sous IE6 ! Récuperer le Code Source d'une page web [ par LucChirac ] Je souhaite récupérer le code source de pages web. Ma méthode ne fonctionne qu'avec les pages locales :function GetHTML(){doc = document.getElementBy document.getElementById et IE7 [ par robinou ] Bonjour,J'utilise sans souci un AJAX qui me retourne bien un résultat HTML sur Firefox et IE7 également (vérifié avec alert()).Un div affiche le résul Ajout/suppression d'un champs de formulaire [ par maelob ] Bonjour tout est dans le titre, un bouton ajout qui ajout un input text et un bouton. et ce dernier bouton ajouter permet d'enlever l'input crée ainsi code js qui ne marche pas (DOM, ajout d'évènement) [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai ces quelques lignes de code qui ne marchent pas !!!document.getElementById('button1').addEventListener('click', reciproque('d Scroll javascript [ par Azraka ] Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE. Javascript et Liste déroulante [ par ouzb ] Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide.Je m'explique d'abord j'ai une liste deroulante alimenter depuis un table dans ma base de données. Au début lire saut de ligne d'un texte dans un fichier xml [ par justforthesnow ] Bonjour à tous, J'aimerais affiché des images et leurs description dans mon site. Pour ça, j'ai créé un petit fichier XML du style : [code=xml]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales