begin process at 2012 05 29 14:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript + help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript + help

lundi 2 mai 2005 à 18:24:08 | javascript + help

emmanuel9

Bonjour à tous,

J'ai un textbox qui s'appelle nom et quand je fais nom.value il me met erreur sur la page, je precise que je suis debutant.

<SCRIPT language="Javascript">

nom.value = 'coco' ;

</script>

lundi 2 mai 2005 à 20:51:32 | Re : javascript + help

algori

Il faut que tu précises le nom de ta form.
Ainsi :
document.ma_form.nom.value = "coco";
@++
mardi 3 mai 2005 à 09:56:34 | Re : javascript + help

emmanuel9

ok merci bcp

Cette discussion est classée dans : help, javascript, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NETMEETING + JAVASCRIPT ??? HELP !!! [ par royjuju ] Voilà mon soucis : J'ai réussi à afficher une fenêtre netmeeting dans une page web afin de visualiser ce que me renvoi une webcam.J'aimerais juste pas Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est Help URL [ par atchoumen ] Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java BBcode et javascript... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m'y pren Problème avec Javascript [ par karenweb ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce site et je n'ai pas l'h Svp Help me Pb IE6 [ par sami ] Bonjour J'ai un pb avec mon code javascript, ce code fonctionne bien sur Firefox mais pas du tout sur IE6. En fait, je veux bien rem encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e Formatter du Javascript [ par GRenard ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait un petit logiciel qui permet de formatter du JavaScript rapidement?function test(){this.value=3;}donneraitfunctio Help Ajax [ par spoonisback ] Bonjour à tous...mon premier Post sur Javascript...émotions...Voila, je cherche de partout, un script en ajax permettant de récupérer des données d'un Synthaxe Javascript (Calcul) [ par 4lman78 ] Bonjour à tous,Pour mon premier message, je me présente vite fait, je m'apelle Alexandre et je suis Technicien Micro réseaux.J'ai mis en place ce site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales