begin process at 2012 05 29 14:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript-->bouton radio-->retourne serie de cases a cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript-->bouton radio-->retourne serie de cases a cocher

mardi 12 octobre 2004 à 20:32:02 | javascript-->bouton radio-->retourne serie de cases a cocher

w_manou

Bonjour à tous, je développe en lotusscript qui prend en compte des formules et du javascript.
J'ai un problème j'ai une section qui doit englober deux bouton radio. J'arrive à récupérer les valeur des boutons radio... mais comment retourner les champs (checkbox) auxquels ils correspondent.
Par exemple j'ai deux types de règles:
-network (avec differents checkbox correspondants)
-host (avec differents checkbox correspondants)
lorsque je clique sur l'un ou l'autre seulement les checkbox correspondants doivent s'afficher.

Je suis grave en galère avez un code à me filer SVP merci

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, checkbox, radio, correspondants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verification de checkbox [ par c_hippo ] Bonsoir,Voilà, j'ai un formulaire avec à la fois des boutons radio et des checkbox qui se répetent n fois.Pour valider le tout, j'ai un premier bouton 3 selections parmis x ? bouton radio ou checkbox ? [ par vincentsage ] Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel on doit pouvoir saisir un, deux, ou 3 choix parmis n, quelle technique je dois employer ? Sachant que je crois probleme radio/checkbox [ par spiesalex ] salut j'ai un petit problème en javaScript: je voudrait que en désactionnant un radio que les checkbox redevienne grisée voila mon code attention c Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je Afficher des cellules en fonction de l'état d'un groupe de boutons radio [ par fanfouer ] Bonjour,Je cherche a realiser un tableau a affichage variable en fonction de l'état d'un groupe de bouton radio.La structure de mon tableau est la sui Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un Interactivité checkbox avec bouton form [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train de faire un formulaire d'inscription pour mon site, j'ai fais une checkbox pour demander si l'utilisateur accepte le contrat activer-désactiver une liste déroulante selon le bouton radio coché [ par jesscolor83 ] Bonjour,en fait je veux que selon le bouton radio coché, je veux faire apparaitre une liste déroulante. Le problème est que dès que je coche le second Javascript et Bouton HTML [ par Slyders ] Bonjour,J'ai créé un bouton HTML qui prend comme valeur un chiffre.J'aimerai que sur mon onclick de se bouton je puisse récupérer se chiffre en tant q vérifier radio cocher (formulaire) [ par brezoneg ] Bonjour,en php je crée des bouton radio dans un formulaire avec :echo "$initiales :";A l'affichage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales