begin process at 2012 05 29 14:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Javascript -> Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript -> Java

mardi 28 mars 2006 à 16:42:07 | Javascript -> Java

silvervana

Bonjour, ma question est assez simple, mais je ne trouve pas la réponse.... Est-il possible de récupérer un variable javascript dans une variable java ??? et si oui comment !!!! ;-)

Pour que tout le monde comprenne, en fait je créer un fonction javascript, et à l'intérieur à un moment je place du code java

<#  mon code java ...#>

Voilou... Merci !!!!

Cette discussion est classée dans : javascript, java, variable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de valeur de javascript en java [ par romauto750 ] Bonjour à tous, Je me pose une question que voici :Existe-t-il une solution pour passer une variable javascript à une variable java dans une page jsp. variable Javascript vers Java ( pour JSP ) [ par lolvega ] bonjour à tous,voila je me demande quel est le code pour passer une variable javascript vers Java?le but est d'avoir une textbox dans laquel je vais e Passer une variable java avec javascript [ par hurricanaincus ] Bonjour,Bon après avoir essayer un paquet de choses je ne sais vraiment plus quoi faire. Voila, j'essaie sur une applet toute simple : J'ai juste un b checkbox en javascript [ par ibralnet ] salut a tous:je suis pas tres doué en javascript.j'ai un petit probleme.Voila je veux tester les checkbox de mon formulaire sachant que j'ai mis dans Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK...Mais j'ai une autre page html et j'a Variable d'une page javascript à une autre page javascript [ par jzeel ] Bonjoue tout le monde,J'ai 2 pages javascript, j'ai une variable A dans une page et j'aimerais l'envoyer à la variable B de l'autre page... comment fa variable globale javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute javaScript avec java(APPLET) [ par g_fuck ] salut tout le monde !!!    j'essai de lancer un code    JAVASCRIPT    venant d'un programme java (APPLET). le probleme est qu'il ne fonctionne que q Incrémentation d'une variable globale en javascript [ par forcels ] Hello !Je cherche depuis des heures à incrémenter une variable globale, à chaque fois que j'appelle une méthode.Je dois créer un nouveau plugin pour t récupérer une variable javascript avec php [ par metos ] Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans une ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales