begin process at 2012 05 29 14:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Javascript pour gadget windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript pour gadget windows

samedi 28 mars 2009 à 11:20:11 | Javascript pour gadget windows

alcapone29

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai quelques soucis avec un code Javascript pour mon gadget windows, donc je vous donne un peu le topo :

- Dans un formulaire la personne doit rentrer un pseudo
- Ce dernier est envoyé dans un fichier Javascript
- Ensuite elle est stocké dans une variable qui doit être placé à la suite d'un URL
- On scan ensuite un fichier XML, on récupère des données dedans.
- ensuite je souhaiterais les afficher dans mon fichier HTML.

VOila les codes :

HTML :

<form name="form1" method="get" action="dvp.js">

<p>
Pseudo : <input type="text" name="Pseudo">
</p>
<input type="submit" name="Submit" rows="5" value="Soumettre">

</form>

JAVAscript :

document.forms["general"].elements["Pseudo"]
var Pseudo="Pseudo";

$(document).ready( 
 function()
 {
   $.ajax( {
            type: "GET",
            url: "http://xtba.itrilium.com/fonction/export_xml.php?name=variable=Peusdo",
            dataType: "xml",
            success: function(xml)
                     {
                       $(xml).find('stats').each(  
                         function()
                         {
                            var name = $(this).attr('name');
                            var credit_total = $(this).find('credit_total').text();
                            var prod_jour = $(this).find('prod_jour').text();
                            $('<div class="items" id="link_' + id + '"></div>').html('<a href="' + url + '">' + title + '</a>').appendTo('#Div_XML');
                            $(this).find('desc').each(
                                            function()
                                            {
                                                var brief = $(this).find('brief').text();
                                                var long = $(this).find('long').text();
                                                $('<div class="brief"></div>').html(brief).appendTo('#link_'+id);
                                                $('<div class="long"></div>').html(long).appendTo('#link_'+id);
                                            });
                          });
                      }
        });
  }
);

Voila donc mes soucis :

- Je pense que la façon d'insérer la variable dans l'URL n'est pas bonne, comment je dois procéder pour sa ?
- Je souhaiterais renvoyer les variable : var name = $(this).attr('name');   var credit_total = $(this).find('credit_total').text();  var prod_jour =$(this).find('prod_jour').text();
dans une pages HTML comment je doit m'y prendre ?????

JE vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaites un bon week end à tous :)

Cette discussion est classée dans : text, html, var, xml, find

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même transformation XML vers HTML [ par cuq ] Bonjour,J'ai une petite question concernant la transformation de page XML en HTML.  dans une de mes pages je réalise la conversion de fichier XML+XSL Modifier le paramètre d'une fonction appelé par onclick dans un layer [ par jfmaze ] J'ai un layer dont le cellules peuvent évoluer en valeur et aussi sur le paramètre de la fonction qui est appelée.- lors de la création du layer le on Diffusion Vidéos [ par goingup ] Bonjour à tous,Depuis quelque temps j'ai des difficultés pour diffuser mes vidéos depuis mon serveur ifrance...Effectivement, mes vidéos ne se lisent afficher de l'HTML [ par antoineg2 ] Bonjour,Je voudrais faire un script bien précis mais mes connaissances sont pas assez grandes que pour y arriver totalement.En fait je voudrais faire je sais pas comment vous faite mais j'y arrive pas ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach je vous colle avec cette triple liste deroulante , hein ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach [html]Onclick + banière de pub [ par captainfalko ] Bonjour, J'ai une baniere de pub (MisterBot)que je souhaite associé a un évenement Onclick pour mes html. Je voudrais enfait, lors du clic sur la ban Problème avec REGEX sous IE [ par death83 ] Salut a tous,je suis entrain de faire un petit script qui fonctionne bien sauf sur IE. J'ai une fonction qui permet la génération automatique d'un tex problème ajax XML [ par shin_hermit ] j'ai un fichier XML comme celui-ci:12salut à tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales