Accueil > Forum > > > > javascript, les frames et le couple Php/MySql
javascript, les frames et le couple Php/MySql
samedi 3 mai 2008 à 19:21:46 |
javascript, les frames et le couple Php/MySql

sagat06
|
Bonjour à tous, je suis donc toujours sur un projet personnel qui avançait à grand pas (merci aux nombreux contributeurs de ce site).
Un nouvelle étape dans le développement de mon projet m'amène à utiliser une base de données, donc php/mysql pour mon cas (via EasyPhp). Après avoir pas mal cogité, j'ai fini par réaliser un accès pour membres réservés fonctionnel (un membre s'identifie, s'il ne l'est pas il peut s'inscrire => tout est bien enregistré dans la base de données).
Mon idée était qu'une fois la validation du formulaire d'accés achevée, une redirection (forcément via php, corrigez moi si je me trompe) devait s'effectuer vers mon site. Cependant, notons que ce site est constitué de plusieurs frames, l'une d'elle générant dynamiquement une autre via la fonction: => parent.frame_droite.document.writeln("bla bla bla");
Bref, la redirection semble se faire correctement => mon site apparaît à l'écran, mais lorsque je veux m'en servir: c'est le drame.. Rien ne fonctionne !! Alors que tout semble nickel lorsque j'execute directement mon code via le navigateur (par un double clic ou l'inscription du chemin d'accès dans la barre d'adresse), le navigateur bug lorsque je tente d'executer un script lorsque le site a été appelé après validation par php d'un formulaire.
Ca parait peut-être confus, mais pour résumer le problème: tout fonctionne quand code interprété directement côté client, rien ne fonctionne interprété côté serveur, le navigateur se fige et je dois le fermer par un Ctrl+Alt+Suppr (à priori je ne veux même pas qu'il soit interprété côté serveur, juste qu'il soit chargé bêtement côté client dans le navigateur)
Je n'y comprends rien. En effet, je pensais que le serveur Apache installé en local avec EasyPhp, allait bêtement transmettre tout ce qui n'est pas du php au navigateur (donc tout mon code en fait), et puisque tout fonctionne avec celui-ci, tout serait simple et logique et FONCTIONNEL et ......
Mais non, je bloque carrément, sans savoir pourquoi.
Bref, voilà mes pseudo questions: Quelqu'un a-t-il une idée quant au pourquoi du comment de cela ?  N'y aurait-il pas un moyen d'appeler mon site directement par le navigateur après la validation du formulaire par un script php (la fonction Php header("Location: monsite_en_local.htm") est celle appelant mon site) ??
Avez-vous été confronté à des soucis du même type ? Si oui, comment les avez-vous résolus ? J'ai bien d'autres questions encore, mais chaque chose en son temps
Voilà, en espérant vos précieux éclaircissement. Merci d'avance, et à bientôt
Signé Sagat
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 14:10:13 |
Re : javascript, les frames et le couple Php/MySql

bultez
|
>>Ca parait peut-être confus,
un peu.
>>tout fonctionne quand code interprété directement côté client,
>>rien ne fonctionne interprété côté serveur
alors probablement des erreurs sur les noms
des "fichiers"
sur un site, généralement ( unix oblige ), les
majuscules/minuscules sont signifacatifs, pas
en local ( ou sur un site ) si tu es sous windows.
>> Si oui, comment les avez-vous résolus
sans le moindre petit bout de code, ou l'url pour voir...
on va avoir du mal pour t'aider plus
( quoique, il y a des gars qui arrivent
à deviner )
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : site, php, navigateur, fonctionne, côté
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
programeur javascript,php,html [ par flolag ]
si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans
Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ]
Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je
Mais ou sont passés les cookies... [ par didilettante ]
Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en d
bon alors voila j'ai 2 question à poser [ par lolopat11 ]
1) je voudrais sur mon site avoir une protection impéccable pour pouvoir protéger des pages, on m'a dit qu'avec le PHP ct ok, bon mai scomment faire
Raffraichissement frame [ par pompom6784 ]
Bonjour,J'ai un site en php html composé de 4 frame.Une des frame contient mes petits drapeaux me permettant de changer la variable de session contena
Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ]
Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs...
Commande javascript ne fonctionne pas [ par dumagnes ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et cell
Ca marche pas sous mozilla snif !!!! [ par mulbek ]
Bonjour à tous, j'ai modifié un script trouvé sur ce forum afin qu'à chaque ouverture de mon fichier html, celui-ci choisisse aléatoirement une page d
Probleme avec "saveAs" [ par charly25 ]
Bonjour tout le monde,Voila j'ai fait un petit formulaire en HTML (classique, ca fonctionne)Il contient du PHP, pour renseigner une base et l'interrog
Redirection de page [ par NaVeT290583 ]
Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|