begin process at 2012 05 29 14:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et formulaire

mardi 19 juillet 2005 à 09:32:17 | javascript et formulaire

CHABRY

Bonjour, je me demande comment puis-je déterminer un par un les noms de chapms de saisie d'un formulaire car je pense construire un fichier .js qui sert de validateur pour tout formulire indépendamment de ses champs de saisie. Merci.
mardi 19 juillet 2005 à 11:28:35 | Re : javascript et formulaire

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
j'ai posté un script qui fait cela
dans les sources de ce site.

for ( n=0;n<frm.elements.length;n++)
      { if (frm.elements[n].type=="text")   // par exemple !
           { traiter frm.elements[n].value   }    }

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : javascript, formulaire, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog Formulaire Javascript interactif [ par dristan ] Voilà mon problème, supposons que j'ai un formulaire avec un champs téléphone divisé en trois parties: Indicatif du pays, indicatif régionale et le nu Forcer la saisie à droite dans un formulaire [ par Funkateer ] Est-il possible avec un script Javascript de forcer le curseur à se placer à droite d'un input "text" dans un formulaire ??? UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ] J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux Controle formulaire paranoiaque [ par ma2x ] Bonjour à tousIl m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement écriture d'une (') dans un formulaire en javascript [ par moulene ] Bonjour à tous,j'écris dans une case de formulaire déclarée en asp par :avec l'instruction suivante en javascript :nomformulaire.cv_v Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook [ par Kurby ] Salut tous,j'ai une petite question: Comment faire passer des variables d'un formulaire javascript/html vers outlook, pour envoyer le message? Dans mo javascript et style pour formulaire [ par scguillaume ] comment appliquer un style (CSS) à un objet de formulaire (type liste) sur l'envenement ONCLICK d'un autre objet du formulaire (type radio)?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales