begin process at 2012 05 29 14:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript qui foire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript qui foire

lundi 27 septembre 2004 à 17:22:48 | javascript qui foire

jofer

salut à tous
voilà j'ai fait un petit code javascrit pour faire des alertes dasn le cadre d'une saisie.
les deux alertes (avec focus) fonctionne sauf que la première apres avoir cliquez sur ok me renvoie vers la page d'accueil et affiche le password dans l'URL ! Ce qui pas tres bon

Voici le code du javascript

function VerifierH() {
if (document.Saisie.news.value=="")
{
alert("Attention, vous n'avez pas saisi de texte !");
document.Saisie.news.focus();
}
else if (document.Saisie.news.value.length>350)
{
alert("Désolé ! Votre texte est trop long !");
document.Saisie.news.focus();
}
else {
document.Saisie.method = "post";
document.Saisie.action = "accueil_general.php?page=news_validation";
document.Saisie.submit();
}
}

voici le code du formulaire

echo'<table bgcolor="#EDEDED" width="480" border="0" cellspacing="0" cellpadding="5">';
echo'<tr><td>';
echo'<form name="Saisie">';
echo'<fieldset>';
echo'<legend><div class="titre_news">Entrez votre message</div></legend>';
echo'<legend><div class="texte_ok">Pas plus de 300 caractères (environ 15 lignes). Merci</div></legend><br>';

echo'<div><textarea maxlenght="320" name="news" value"'.$news.'" cols="35" rows="7"></textarea></div><br>';
echo'<div><input type="hidden" name="password" value="'.$password.'"></div>';
echo'<div><input type="submit" value="envoyez" onClick="VerifierH()"></div>';
echo'</fieldset>';
echo'</form>';
echo'</td></tr>';
echo'</table>';

Bon je crois que c'est purement Javascript mais si quelqu'un peut m'aider

Merci à tous
Jofer
mardi 28 septembre 2004 à 10:44:17 | Re : javascript qui foire

the_smurf

Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, je n'ai rien tester, mais voici ce que je pense:
Tu utilise dans ton formulaire un bouton de type submit alors que tu as trois cas dans lesquels seul le dernier devrait submiter les infos, les deux premiers sont des contrôles qui devraient se faire sur la machine client.
En changeant le type de ton bouton (en type button) ça devrait fonctionner correctement, car de toute façon dans le dernier cas, ta fonction js force le submit...
mardi 28 septembre 2004 à 10:47:54 | Re : javascript qui foire

bultez

Membre Club
Bonjour,
je pense qu'il manque {}

function VerifierH() {
if (document.Saisie.news.value=="")
{ alert("Attention, vous n'avez pas saisi de texte !");
document.Saisie.news.focus(); }
else { if (document.Saisie.news.value.length>350)
{alert("Désolé ! Votre texte est trop long !");
document.Saisie.news.focus(); }
else { document.Saisie.method = "post";
document.Saisie.action = "accueil_general.php?page=news_validation";
document.Saisie.submit(); } } }

à vérifier...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : javascript, document, saisie, echo, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage d'une variable de php a javascript [ par olive2634 ] bonjour,j'aimerai faire passer une variable php vers une fonction javascript.Je vous donne mon exemple :://ICI MON SCRIPT JAVASCRIPT<br Problème javascript sous mozilla créé un formulaire et valider [ par aspkiller ] Bonjour,A partir d'un menu déroulant dès que l'utilisateur change la valeur alors il appelle la fonction javascript suivante :document.write("<input t Un JavaScript dans un document.write [ par fika2 ] Bonjour à tous! Je vous soumets mon souci : J'essaie de créer une fonction qui, quand je lui envoie le n° de mon swf à afficher, écrit le code (en ja Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i comment décocher un chekbox avec javascript?? [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde, je voudrais décocher une case à cocher avec une commande javascript, voila ce Textarea et Javascript [ par Slyders ] Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécopie recupération de donées javascript PHP et BDD [ par sauvageon93 ] Bonjour,je voudrais récupérer les valeur entré dans une BDD pour faire le menu automatiquement avec un rollover.Je souhaite donc utiliser du javascrip secours svp problem javascript -> ajax [ par barcawi ] bonjour,j'execute une requette Ajax à l'aide d'u VBScript --> Javascript [ par rvanbellingen ] Est-ce que quelqu'un serait me donner un exemple pour faire passer ce script VB provenant d'une page html en un script javascript pour le rendre plus Comment ecrir ca en javascript? [ par davidcian ] Bonjours,Voila j'aimerais savoir comment je mettre ca en javascript?if (chk_crypt($_POST['code']))    echo "Bravo";   else echo "Erreur";que j'appliqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales