begin process at 2012 05 29 12:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Javascript + flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript + flash

vendredi 9 novembre 2007 à 21:01:34 | Javascript + flash

zen69

Je ne sais pas si je post cet question dans le bon theme mais bon.
Je regarde souvent le code html des page web afin de mieux apprendre avec des exemple concret.

Voici donc ma question, je vois souvent ce genre de script dans le site:
<script type="text/javascript">
var so = new SWFObject("http://data.miniville.fr/swf/name.swf?v=0","name",210,120,8,"#deecfe");
so.addParam("menu","false");
so.addParam("wmode","transparent");
so.addParam("AllowScriptAccess","always");
so.addParam("FlashVars","text=LeSouterrain&pop=132&pol=0&crim=0&env=0");
so.write("swf_name");
</script>

Je me demandais donc... quels sont les avantage d'utiliser javascript pour aficher des animations flash.

Merci en avance.

NB: ce code est extrait du site miniville.fr.

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
mardi 13 novembre 2007 à 09:12:34 | Re : Javascript + flash

zuff

Réponse acceptée !
Le premier avantage : si l'utilisateur n'as pas flash cela lui met un lien pour le télécharger (regarde la balise <p id="swf_name"> juste au dessus du script !).

Le second, c'est pour les utilisateurs d'IE7, cela leurs évitent de cliquer sur le Flash pour l'activer.
jeudi 15 novembre 2007 à 17:49:11 | Re : Javascript + flash

zen69

Interressant!

Mais pour le second javais deja un script qui le faisait.... cepandant en utilisant le javascript afin d'afficher le flash comme dans l'exmple que je mis dans mon post precedent. Si l'utilisateur block ou n'as pas flash... l'animation ne s'affichera pas du tout ?? Si tel est le cas... l'animation flash deverait apparaitre aussi entre les balises noscript .... ?

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

Cette discussion est classée dans : javascript, site, flash, so, addparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans Javascript fait ramer mon site [ par redpooka ] Bon voici un bug qui me prend la tête !Avant mon site marchait bien, et quand je reviens cet après-midi. Mon site rame à mord à cause, je pense, des s Des programerus javascript [ par flolag ] J'ai creer un site a http://jlagoda.free.fr pour aider les webmasters et bien ke je mi connaissse un petit peu je cherche des javascripteurs qui voudr JavaScript et menus déroulants [ par double-p ] Bonjour à tous,d'abord, j'aimerai vous féliciter pour votre site internet qui estplein de ressources interressantes et utiles pour les développeurs qu Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' Obliger les Favoris [ par cdmc25 ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau ici et débutant en javascript...J'ai un p'tit soucis de dimension de pages... Voilà, j'ai créé un site qui mélang module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales