Accueil > Forum > > > > Javascript et flash, comment faire passer des données?
Javascript et flash, comment faire passer des données?
dimanche 28 mars 2004 à 14:54:02 |
Javascript et flash, comment faire passer des données?

hellgy
|
Bonjour, j'ai un projet qui mélange javascript et flash (le principe est de taper le nom d'une ville et d'obtenir une carte en slash qui te dis ou se trouve cette ville, en cliquant sur la ville, on obtient un vieux zoom sur la ville). Mon problème majeur est de savoir comment faire pour faire passer des données (genre les coordonnées de la villes, ou juste le nom de la ville) dans la carte en flash. Je sais que flash peut lire un fichier texte, mais est ce que javascript peut écrire dans un fichier? ou y'a-til une solution plus rapide et efficace? Bonne journée ou bonne les gens! merci d'avance si vous avez une idée pour m'aider un peu :)
|
|
lundi 29 mars 2004 à 12:26:53 |
Re : Javascript et flash, comment faire passer des données?

bultez
|
Bonjour en javascript, sur la machine client, on peut gérer 3es fichiers en javascript si windows, internet explorer et utilisation d'actives'x mais je ne pense pas que le problème soit là. il faut gérer ces fichiers sur le serveur non ? donc utiliser un langage serveur : php, asp .... autre remarque : passer des paramètres vers flash c'est possible, déjà vu des questions/réponses [ ici même dans ce forum ? ] Cordialement. Bul.
|
|
mercredi 31 mars 2004 à 14:26:06 |

hellgy
|
Bonjour,
Je n'ai pas le droit d'utiliser une base de donnée (encore moins du php..) ! Only Flash, html & Javascript ! Merci quand meme..
Cordialement, Laurence.
|
|
samedi 3 avril 2004 à 10:49:27 |

bultez
|
Bonjour php est un langage, base de données pas obligatoire. je ne connais pas flash, mais avec html et javascript : sur machine client, donc si je ne dis pas de conneries, impossible. Cordialement. Bul.
|
|
samedi 3 avril 2004 à 10:54:51 |

hellgy
|
bonjour,
merci quand meme... :)
|
|
vendredi 13 août 2004 à 12:11:49 |
|
vendredi 13 août 2004 à 14:55:03 |

hellgy
|
Finallement j'ai trouvé un moyen sur le site de macromedia http://www.macromedia.com/fr/support/flash/ts/documents/javascript_comm.htm mais c'était la galère pour que ca marche sous IE et Firefox !
|
|
vendredi 13 août 2004 à 15:14:56 |
|
vendredi 8 décembre 2006 à 17:45:22 |

Blacknight91titi
|
Message avec beaucoup de retard mais peut être que quelqu'un y répondra. Je tente le coup tout de même. Sur le lien donner la seul méthode qu'il propose pour communiquer de Javascript à Flash est de passer par SetVariable() Le problème est que cette méthode ne marche pas sous Opéra (9.01) ni sous Nescape (7.02) Est ce que quelqu'un aurai une solution ? Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, données, flash, passer, ville
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ]
Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche
compatibilité flash/javascript [ par Titi035 ]
Salut, J'ai fais une appli en flash et j'ai un petit problème de profondeur entre le menu en javascript/css et l'appli flash. Le menu devrait être au
L'avenir de JavaScript face à Flash & ActionScript [ par randriano ]
Je travaille depuis toujours avec JavaScript pour décorer mes pages. Je ne sais pas encore utiliser ActionScript mais je connais sa possibilité.Cela m
Supprimer les onglet du clic droit dans une animation flash ? [ par fartounet ]
Bonjour à tous, Il existe un code en javascript permettant de supprimer les onglets "zoom", "afficher tout", "qualiter"... sur une animation flash pou
javascript/base de données [ par RealKEV1 ]
Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob
Javascript et animation flash !? [ par cewac ]
Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon problème :
pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !! [ par Fildomen ]
Salutje crée un formulaire d'inscription !! et j'ai mis un script dans la page pour que impossible qu'on valide si une zone de texte ne contient pas a
Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript [ par super_mamie ]
Bonjour.Je vous expose mon probleme:Je suis en train de faire une gallerie d'images.Dans la galerie, il y a une animation flash qui appelle une foncti
sql et javascript [ par darkaz ]
Je ne m'y connais pas du tout en javascript mais j'aurais besoin de faire quelque chose: Prenons un formulaire tout bete qui prend dans un input text
Effacer les données dans une table [ par MikeQuebec ]
Bonjour,Je travail en ce moment en HTML DB d'Oracle.Je dois faire un script en javascript qui permettrais de vider les données d'une table.Je ne suis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|