Accueil > Forum > > > > [Javascript] Firefox et Opera VS Safari et IE
[Javascript] Firefox et Opera VS Safari et IE
samedi 12 juillet 2008 à 15:15:04 |
[Javascript] Firefox et Opera VS Safari et IE

SpoonS2K
|
Bonjour, après moultes recherches et avoir tourné le truc dans tout les sens, je m'en remet à vous. Je débute dans le Javascript, et dèja je m'aperçois qu'il a des différences entre les divers navigateurs qui existent... J'ai un script qui est censé utiliser XMLHttpRequest pour récuperer des données a partir d'un script PHP, et ensuite mettre à jour ma page sans rechargement. Mon script fonctionne impec sous Firefox, sous Opera, mais impossible de lui faire savoir quoi que ce soit sous Internet Explorer et Safari (Mac et PC). Je deviens fou, voici mon code: function recup() { var idProgress=document.getElementById("progress_key").value; var xhr= null;
if(window.XMLHttpRequest) xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; }
xhr.open("GET","progress.php?progress_key="+idProgress,true); xhr.send(null); xhr.onload=maj; }
function maj() { /*rappel objet xmlHttpRequest */
var repXhr=this.responseText; //récupération de la réponse du serveur via l'objet xmlHttpRequest (this)
if (this.readyState == 4) { var objRep=eval('('+repXhr+')'); }
document.getElementById("sec").innerHTML=objRep.est_sec+" secondes restantes"; var i = objRep.bytes_uploaded; var j = objRep.bytes_total; var percent = Math.ceil(i*100/j); var pix = percent*300/100;
document.getElementById("p_pc").innerHTML=percent+"%"; document.getElementById("p_barre").style.width=parseInt(pix)+"px"; if (percent!=100) { recup(); } }
Merci à vous
|
|
samedi 12 juillet 2008 à 15:24:30 |
Re : [Javascript] Firefox et Opera VS Safari et IE

bultez
|