begin process at 2012 05 29 12:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Javascript / Firefox / commande Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript / Firefox / commande Windows

mercredi 12 septembre 2007 à 14:57:01 | Javascript / Firefox / commande Windows

Vikto

Bonjour

J'ai quelques soucis car je voudrai lancer VLC ,un logiciel de lecture de vidéo, en ligne de commande sur WindowsXP pour qu'il s'execute en lançant un dossier, sur un serveur, où j'ai copié le contenu d'un dvd, le tout dans Firefox

Je connais la commande pour VLC mais je n'arrive pas a metre en action la fonction javascript pour executer un commande dans Windows dans FireFox

Merci de votre reponse
mercredi 12 septembre 2007 à 15:25:03 | Re : Javascript / Firefox / commande Windows

bultez

Membre Club

bonjour,

>>en ligne de commande sur WindowsXP pour qu'il s'execute en lançant un dossier, sur un serveur...
    tu veux à tout prix faire ça en javascript avec FireFox ?
    déjà, lancer une commande windows avec FF, ça va pas être simple.
        qui plus est, en accédant au serveur...

ton "vrai" problème c'est quoi ?
    des fichiers dans un répertoire du serveur qu'il faut lire/afficher ?
    tu devrais trouver tout ce qu'il faut pour faire dans les sources
        et des réponses dans le forum. une ch'tite recherche ?

il y a tout ce qu'il faut comme fonctionnalités coté html/javascript, voire
        php ? mais ça me semble inutile, pour ne pas utiliser 'VLC en ligne de commande'.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.

Cette discussion est classée dans : javascript, windows, commande, firefox, vlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une Linux et javascript [ par Androus ] Bonjour à tous,Juste une petite question qui me trotte dans la tête.Est-ce que le javascript est réservé à windows et internet explorer? Je viens de t Commande javascript ne fonctionne pas [ par dumagnes ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et cell commande "return" en Javascript [ par olive92 ] Bonjour à tous !Voilà juste une petite question:Je ne comprend pas bien l'intérêt de la commande "return" dans un programme en JS du genre "retrun tru Bug javascript sur Firefox [ par white_angel_22 ] Bonjour, J'utilise le script http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17298 sur mon site dans une page contenu dans une iframe. Sur IE çà marche nick Javascript et Firefox [ par sylvaiiin ] Voilà mon problème : J'ai télécharger un menu déroulant en javascript 1.2. Il se déroule bien sous IE mais ne se déroule pas sous firefox. Est ce un p taille de fenetre sous firefox [ par redisnotdead ] Salut a tous,ma question est simple :comment obtenir l'equivalent javascript compatible firefox de ce bout de code javascript qui marche sous IE ?wind Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu Javascript + Firefox Mozilla [ par fmillox ] Bonjour;J'aurai un petit problème sous Mozilla Firefox :   Document sans titre&n ligne de commande dans lien hypertexte [ par sapakus ] Bonjour,Pour une page web local, je souhaite pouvoir déclencher une radio en ligne avec vlc media player en cliquant sur un lien.L'idée est :C:\Progra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales